Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peinture et affectif
-
laetitia
Re: peinture et affectif
bonsoir, j'ai reçu un fichier du dossier peinture sur un autre mail que je n'arrive pas à ouvrir, c'est pourquoi je te donne un autre mail où tu serai aimable de me l'envoyer je te remercie d'avance mon mail tifakachour@yahoo.fr
-
laetitia
bonsoir, pourrai-tu m'envoyer ton analyse sur la peinture. je pense faire un écrit sur ce thème et ça pourrait me donner des pistes Merci mon mail
yemma0104@yahoo.fr
yemma0104@yahoo.fr
-
laetitia
bonsoir, pourrai tu m'envoyer l'analyse d'une action éducative concernant le dossier peinture que tu as fait; ça m'aiderait peut-être dans la finalité de mon dossier.
je te remercie mon mail est :
hb_deco@yahoo.fr
je te remercie mon mail est :
hb_deco@yahoo.fr
-
Sandra
je suis actuellement en 1ère année d'eje et je suis intéressée par l'analyse sur la peinture serait il possible de me l'envoyer par mail
sandraleufroy@hotmail.com
sandraleufroy@hotmail.com
-
betty
-
Lilou
Bonsoir,
je suis actuellement en première année d'EJE et je voudrais savoir si tu étais d'accord pour me faire parvenir un exemplaire sur l'analyse de ton activité peinture car j'ai un peu de mal à effectuer la mienne. Un peu d'aide serait la bienvenue car je fais la formation en cours d'emploi et c'est pas toujours faciles. Il me manque énormément d'apports pédagogiques et je souhaiterais me faire des fiches d'activités. Merci beaucoup
je suis actuellement en première année d'EJE et je voudrais savoir si tu étais d'accord pour me faire parvenir un exemplaire sur l'analyse de ton activité peinture car j'ai un peu de mal à effectuer la mienne. Un peu d'aide serait la bienvenue car je fais la formation en cours d'emploi et c'est pas toujours faciles. Il me manque énormément d'apports pédagogiques et je souhaiterais me faire des fiches d'activités. Merci beaucoup
-
moony
Bonjour,
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi ady.Le choix des couleurs ne reflète pas à mon sens l'état d'esprit des enfants. Penser cela reviendrai à enfermer les enfants dans des étiquettes. Sur quel auteur te bases-tu pour affirmer cela? Dans tous les cas en tant qu'éduc nous n'avons pas à porter de tels jugements.
A propos de l'affectif, je rajouterai que losrqu'on propose à l'enfant de peindre avec les doigts, cela rejoint la dimension psycho affective qu'on retrouve dans la pâte à modeler (acquisition de la maîtrise des sphyncters avec la possibilité de toucher la matière par oppositon à l'interdit vis à vis de la matière fécale).
Bonne journée, moony.
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi ady.Le choix des couleurs ne reflète pas à mon sens l'état d'esprit des enfants. Penser cela reviendrai à enfermer les enfants dans des étiquettes. Sur quel auteur te bases-tu pour affirmer cela? Dans tous les cas en tant qu'éduc nous n'avons pas à porter de tels jugements.
A propos de l'affectif, je rajouterai que losrqu'on propose à l'enfant de peindre avec les doigts, cela rejoint la dimension psycho affective qu'on retrouve dans la pâte à modeler (acquisition de la maîtrise des sphyncters avec la possibilité de toucher la matière par oppositon à l'interdit vis à vis de la matière fécale).
Bonne journée, moony.
-
naty
BONSOIR, pourrais -tu me faire parvenir cette analyse sur la peinture qui me serait utile pour mon projet? merci beaucoup.
roques.nathalie0163@orange.fr
roques.nathalie0163@orange.fr
-
Mélanie
Bonjour,
Je suis en formation EJE( 2 ème année). Je suis également intéressée par l'analyse éducative réalisée suite à une démarche éducative et pédagogique.
Serait il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante: pakerette_4489-17@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis en formation EJE( 2 ème année). Je suis également intéressée par l'analyse éducative réalisée suite à une démarche éducative et pédagogique.
Serait il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante: pakerette_4489-17@hotmail.fr
Merci d'avance
-
cecile
bonjour,
j'ai déjà demandé mais je retente, est ce que je peux recevoir également l'analyse éducative de la peinture? Ce serait très sympa
merci!
fambarroso@hotmail.fr
j'ai déjà demandé mais je retente, est ce que je peux recevoir également l'analyse éducative de la peinture? Ce serait très sympa
merci!
fambarroso@hotmail.fr