Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Eje 2010
-
Jmiaa
Re: Oral de demain :s
Bonjour à toutes,
Je me joins à Françoise et vous dis "merde" pour l'oral. En espèrant que ça se passe bien...l'oral est quand même très stressant j'aurais voulu savoir si les jurys tiennent compte dans leur apréciation si la lettre est mal ordonnée, organisée? J'ai un peu peur que ma lettre ne plaise pas :s
Encore une question à l'oral individuel on se présente du genre "je m'apelle X. j'ai Xans j'ai fais telles etudes etc...." en précisant pourquoi ce métier; C'est ça?
pfiou le stress monte sapristi!! :AieAieAie!:
Bon et bien je vous dis peut être à demain et bon courage! :bye:
Je me joins à Françoise et vous dis "merde" pour l'oral. En espèrant que ça se passe bien...l'oral est quand même très stressant j'aurais voulu savoir si les jurys tiennent compte dans leur apréciation si la lettre est mal ordonnée, organisée? J'ai un peu peur que ma lettre ne plaise pas :s
Encore une question à l'oral individuel on se présente du genre "je m'apelle X. j'ai Xans j'ai fais telles etudes etc...." en précisant pourquoi ce métier; C'est ça?
pfiou le stress monte sapristi!! :AieAieAie!:
Bon et bien je vous dis peut être à demain et bon courage! :bye:
-
Jmiaa
alors cette épreuve oral?
Bonsoir,
Bon mes ressentis à chaud après cette après-midi d'oraux...:AieAieAie!: et bien je dirais que c'est très mitigé...celui qui s'est le mieux passé je pense c'est l'oral de groupe. Je salue d'ailleurs mes camarades de groupe :bye: (si elles sont sur ce forum et se reconnaissent salle 18 :mdr!: )
Et pour vous alors, comment ça s'est passé?
Je vous souhaite à tous une bonne soirée :bye:
Bon mes ressentis à chaud après cette après-midi d'oraux...:AieAieAie!: et bien je dirais que c'est très mitigé...celui qui s'est le mieux passé je pense c'est l'oral de groupe. Je salue d'ailleurs mes camarades de groupe :bye: (si elles sont sur ce forum et se reconnaissent salle 18 :mdr!: )
-
Jmiaa
Alors cette épreuve orale?
Bonsoir,
-
Françoise
Re: POUR CAM RE !
désolée de t'ennuyer mais pourrais tu m'envoyer ton "planning" pour savoir comment se déroule l'année entre l'école, les stages et les vacances stp ? merci, merci, merci
francoise.verhoigne@sfr.fr
francoise.verhoigne@sfr.fr
-
adrien
Re: Concours Eje 2010
bonjour à tous et à toutes j'envisage de tenter l'exam l'année prochaine et là je me renseigne pour le stage: quel est sa durée?
Ce fait-il en 1 fois ou il s'agit d'alternance?
sachant que je comptes aller a Talence
merci d'avance pour vos reponses
Ce fait-il en 1 fois ou il s'agit d'alternance?
sachant que je comptes aller a Talence
merci d'avance pour vos reponses
-
Jmiaa
résultats écrits Reims
Bonjour à tous,
Alors voilà les résultats de l'écrit de Reims sont disponibles sur internet. Pour moi c'est loupé malgrès mon 14/20...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas ma copine a eu 14 et elle est admissible? C'est à cause du quotas?
Merci pour vos réponses
Bybye
Alors voilà les résultats de l'écrit de Reims sont disponibles sur internet. Pour moi c'est loupé malgrès mon 14/20...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas ma copine a eu 14 et elle est admissible? C'est à cause du quotas?
Merci pour vos réponses
Bybye