Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Greve du 11 MARS et creche du privée
-
MOAH
Greve du 11 MARS et creche du privée
journée nationale d’action et de grève jeudi 11 mars 2010 pour exiger un véritable plan d’urgence pour un accueil de qualité de la petite enfance.
À Paris, manifestation à 10h30, du M° Glacière (siège de la Défenseure des enfants) à Matignon (M° Rue du Bac).
y a t il des salariés des creches privées telles que BABILOU TOUT PETIT MONDE ou CHAPERONS ROUGES ...qui se porteront grevistes ce jour ci?? comment y procédez vous ?
Nous devons etre nombreux..l avenir est en jeu !!!
À Paris, manifestation à 10h30, du M° Glacière (siège de la Défenseure des enfants) à Matignon (M° Rue du Bac).
y a t il des salariés des creches privées telles que BABILOU TOUT PETIT MONDE ou CHAPERONS ROUGES ...qui se porteront grevistes ce jour ci?? comment y procédez vous ?
Nous devons etre nombreux..l avenir est en jeu !!!
-
s090484
Re: Greve du 11 MARS et creche du privée
je suis salariée du privé..chez TPM exactement...et nous sommes en train de reflechir a une eventuelle greve ds notre creche. y a t il d autres personnes???
-
tata
Je travaille en crèche parentale à Paris et nous allons fiare grève. our les modalités dans le privé, il faut voir le site de pas de bébé à la consigne, onglet sur la manif du 11 et on trove même une lettre-type pour les salariés du privé/associatif.
-
audrey
je travaille en crèche privée et nous allons faire grève. j'espère que nous serons entendus, ce serait bien que les médias prenne le relais, surtout au journal TV pour toucher le plus de monde possible!
à jeudi à la manif'!!
à jeudi à la manif'!!
-
lola
je travaille dans une entreprise de creche et nous seront aussi en greve jeudi. Tout est expliqué sur le site de pas de bébés à la consigne.
-
jo
oui privé asociatif, publique... meme galere, bougeons nous masssivement!
-
Titou
Je travaille dans une crèche associative dans le Finistère et nous faisons grève jeudi, nous allons manifester à Quimper ! Et plus nous serons nombreux, mieux c'est !
-
Palaspio
Bonjour Titou, nous essayons de rassembler toutes les annonces de manifs ou rassemblements et nous n'avions rien lu au sujet de Quimper. peux tu m'en dire plus, heure, lieu etc... Je le communiquerais sur le mur FACEBOOK du groupe. Merci.
-
sophie
bonjour, je travaille dans un multi-accueil public dans le finistère en bretagne et la structure sera fermée jeudi car nous faisons toutes grève et allons manifester à quimper
-
sophie
à quimper,le RDV est fixé à 10H30 devant le Conseil Général(rue dupleix) puis départ vers la préfcture