Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Erreur dans le sujet de concours de Clermont Ferrand (EJE) 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Erreur dans le sujet de concours de Clermont Ferrand (EJE) 2010

Message non lu par Elodie » 01 mars 2010 19:31

Salut à tous

J'ai une amie à L'ITSRA et ils étaient en vacances, donc je pense que cela devrait arriver cette semaine. Ou alors, ils sont vraiment embeter avec leurs sujets. :) c'est possible aussi!
L'attente est longue. j'ai passé des concours ailleurs et ils sont les plus long je crois.
Bon courage à tous.

Elodie

emy

Message non lu par emy » 02 mars 2010 10:14

coucou j'ai eu l'itsra le courier part en fin de semaine prochaine et les rep ne se font que par courier.

voila bon courage.

Lola

Message non lu par Lola » 02 mars 2010 12:49

Ok merci! bonne chance à tous

manon

Message non lu par manon » 03 mars 2010 09:10

Purée, c'est long ! Ils ont du mettre du temps à cause de leur erreur.
Bon courage à tous.

stéff

Message non lu par stéff » 03 mars 2010 12:07

Non non c'est pas a cause de l'erreur ils mettent du temps chaque année!!!! L'année dernière le courrier est daté du 6 mars, donc nous avons du le recevoir vers le 7 ou 8.

C'est vraiment pénible quand on voit que dans d'autres écoles en moins d'un mois c'est corrigé.

En gros, clermont, on l'aura dans plus d'une semaine... tout dépend s'il poste le courrier le jeudi ou le samedi!!

Allez on s'arme de patience!!

manon

Message non lu par manon » 09 mars 2010 12:10

Je pense qu'on va bientôt avoir les résultats, car sur le site c'est écrit que les résultats d'eje et d'as, seront envoyés par courrier mi mars. Par contre, je connais quelqu'un qui m'a dit qu'elle avait déjà eu ces résultats donc je trouve ça bizarre. Soit, j'ai mal compris, soit ils envoient par paquets.

stéff

Message non lu par stéff » 09 mars 2010 16:19

J'ai aussi vu cela! c'est quand meme bizarre quand on sait que nous on a passé l'épreuve le 9 janvier et que l'épreuve pour les AS etait samedi dernier...

Je trouve ça quand long 2 mois et demi pour la correction de nos copies et moins de 15 jours pour les AS, c'est pas très logique non?

CHRISTOPHE

Message non lu par CHRISTOPHE » 10 mars 2010 15:36

j ai toujours pas de nouvelle des résultats
avez vous des nouvelles
merci........j attends le facteur et vous??? DES NOUVELLES...

lola

Message non lu par lola » 10 mars 2010 16:07

Non tjs pas , emie à dit que les lettres partiraient en fin de semaine, dc samedi ou en début de la semaine prochaine je pense..
Patience!!

orele

Message non lu par orele » 10 mars 2010 22:18

salut,
j'ai une petite révélation : les résultats sont partis aujourd'hui
bonne chance

Répondre