Bonjour a tous! Je reviens demander des conseils ou plutot des témoignages car je vais effectuer mon 2e stage DF2 en IEM (Institut d'Education Motrice) mais sans EJE comme référent!! Je suis contente de ce stage, et je serais avec un groupe d'enfants de niveau maternelle, et frequemment avec leur institutrice.
je souhaiterai donc avoir des témoignages car je ne trouve pas grand chose sur les roles et missions de l'EJE dans ce type de structure et surtout les différentces qu'elle peut apporter a coté d'une instit?... Donc si quelqu'uns d'entre vous ont des idées, des conseils, ou des témognages, je suis preneuse!!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en IEM
-
aurélie
Re: Stage en IEM
Bonjour magalie,
Je suis en 3ème année et je viens de finir mon stage long en IEM. Tout comme toi il n'y avait pas d'eje, et j'étais le matin en classe avec l'instit et l'aprem avec une éduc spé. Tu vas dans quel structure et ou? Je te laisse mon adresse mail pour échanger sur certains aspects de mon stage si ça t'intéresse.
Aurélie : ptitecarpe@hotmail.fr
Je suis en 3ème année et je viens de finir mon stage long en IEM. Tout comme toi il n'y avait pas d'eje, et j'étais le matin en classe avec l'instit et l'aprem avec une éduc spé. Tu vas dans quel structure et ou? Je te laisse mon adresse mail pour échanger sur certains aspects de mon stage si ça t'intéresse.
Aurélie : ptitecarpe@hotmail.fr
-
magalie
Re: Stage en IEM
Merci beaucoup, je t'ai écrit un mail. Si d'autres souhaitent aussi donner leurs expériences, n'hesitez pas! je suis preneuse!