Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Saint Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: Oral Saint Honoré

Message non lu par Léa » 07 mars 2010 13:29

Chloé pour répondre à ta question les deux oraux sont regroupés sur la demi journée à laquelle tu es convoquée.
bon courage.
Léa

Leo

Message non lu par Leo » 07 mars 2010 20:13

Ah...j'avoue que tu m'as un peu mis la pression la, Lea ! Lol je l'avais déjà mais ce systeme de note...je n'etais pas du tout au courant ! 14 / 15 .... :s

Leo

Message non lu par Leo » 07 mars 2010 20:15

Au fait ! Tu etais combien sur liste d'attente ??

Léa

Message non lu par Léa » 08 mars 2010 09:32

Oui c'est vrai ca fait peur, mais bon c'est comme ca ! chaque examinateur te note sur 10, à la fin de la journée où tu passes ils se réunissent avec un responsable de la formation et décident de la note finale qu'ils te mettent.
Avec 12/20 j'étais 250 ème sur liste d'attente il me semble ! donc impossible d'espérer d'être prise.

aud

Message non lu par aud » 09 mars 2010 14:55

je voudrais savoir celles qui ont ou vont passées les oraux quand elles ont passées l'écrit parce que moi je l'est passée le 3 fev et jai toujours pas de reponse...

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 09 mars 2010 18:59

Pour aud, perso j'ai passé k'écrit le 6 novembre et j'ai eu mes resultat vers le 15 16 décembre; et j'ai passé l'oral le 2 février je pense que t'es resultat arriverons mis mars et ton oral sera fin avril je pense mais je peu me tromper les resultat definitif sont le mi mai...

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 15 mars 2010 10:12

Salut, à toutes (et à tous ?)!
Moi je passe l'oral de saint honoré le 17 Mars donc ça approche à grand pas et je commence à sérieusement stressée d'autant plus que c'est ma dernière chance d'accèder à l'école d'EJE ! J'ai pas mal d'expérience donc de ce côté ça va mais c'est plus les questions théoriques que je maitrise moins apparement ils peuvent nous questionner sur le projet pédagogique de l'école?

perrine

Message non lu par perrine » 22 mars 2010 13:10

bonjour
le stress monte sacrément
"popo" est ce que c'est possible d'avoir ton mail pou te poser plus de question sur la formation les cours l'oral ce qu'il faut pas dire etc si c'est vrmt centré sur la psycho etc voici le mien perrine-pasquier@hotmail.fr merci

aud

Message non lu par aud » 25 mars 2010 20:51

Salut Lea!

Il prenne qu'a partir de 14? c'est a dire qu'on peu etre admissible jusqu'au bout?

C'est vraiment naze leur systeme d'admission et leur concour il devrait changer!

bisou

perrine

Message non lu par perrine » 26 mars 2010 11:10

bonjour a toute et tous!!!
je passe mon oral le 7 avril je voudrez savoir quelles questions en détail ils vont ont poser est ce qu'il faut savoir des abréviations du social est ce qu'il y a une mise en situation ?? etc
merci

Répondre