Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets du havre 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Sujets du havre 2010

Message non lu par julie » 02 févr. 2010 12:55

Salut les filles !

ne t'inquiétes pas laurie ton plan est pas mal aussi , moi aussi qd j'ai vu celui de géraldine j'ai flippé ! lol

mais les résultats arrivent cette semaine donc courage!

biz a toutes :)

ASL

Message non lu par ASL » 04 févr. 2010 18:29

J'espère que vos résultats seront positifs pour tous.

m**** pour la suite !

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 18 févr. 2010 11:33

Salut tout le monde!

Moi aussi j'ai passé l'écrit du havre le 30 Janvier.

Mais j'ai eu une note m'indiquant que je n'aurais les résultats de l'écrit qu'à partir du 08 Mars!!! Vous parlez toutes de résultats pour début février, avez-vous déjà eu les votres?

laurie

Message non lu par laurie » 18 févr. 2010 13:15

jennyfer, je ne comprends pas , nous nous avons passé l'écrit le 16 janvier et non pas le 30 et oui nous avons eu nos résultats, les oraux sont meme en train de se dérouler en ce moment!
tu es sure que tu es sur le bon forum? tu as bien passé le concours EJE et pas un autre?

julie

Message non lu par julie » 09 mars 2010 11:39

salut les filles !

alors avez vous été à l'oral ?
si oui quel genre de questions vous ont-ils posé ?

moi j'y é été le 22 février , et impossible de deviner si ça c mieux passé que l'année derniere ou pas ^^

Et l'attente des résultats devient longue ! ^^

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 15 mars 2010 11:44

Salut tout le monde !

J'ai aussi passé le concours au Havre pour la première fois. Je n'ai malheureusement pas eu la moyenne malgré la prépa !

Géraldine ton plan est très bien, javais un peu les même idées.

Parmi vous, qui a reussi l'écrit? Les oraux se sont ils bien passés ?

Je croise les doigts pour vous !

Répondre