Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeudi 11 mars, pas de bébés à la consigne
-
bibi
Re: Jeudi 11 mars, pas de bébés à la consigne
assistante maternelle de la ville de toulouse toute en gréve jeudi, ce sont les petits ruisseaux qui font les grande rivieres. A quant une greve nationale pour les retraites des am de creches a bientot bibi
-
Vio
A st-etienne manifestation à 10H30 Devant la prefecture, apportez des poupées, pour remplir un parc et ainsi imager le futur des creches... Nous avons invité les parents à se joindre à nous.
-
vero
bonjour enfin !!mobilisation generale sur brignoles dans le var rendez vous a nice pour le 11 mars
-
marie
Angers : 12h devant la préfecture : de nombreuses structures ferment.
Des étudiants se mobilisent aussi.
Des étudiants se mobilisent aussi.
-
doly
coucou les filles pourriez vous me dire si pour la manifestation de marseille il faut venir avec une marque de reconnaissance( blouse,sucette pendu autour du coup,poupon dans nos bras....),je ne sais pas du tout je sais que defois a certainne manif ca se fait? l'equipe avec laquelle je travaille sera au complet sur marseille , merci pour vos reponses et a jeudi pour celles qui seront a marseille!!!