Bonjour ;
Je suis à la recherche de loi, ou autre écrit pouvant stipuler l'interdiction des attache-tétines en crèche, si tant est que de tels écrits existent. En effet je travaille depuis peu dans une nouvelle structure ; la directrice souhaiterait supprimer les attache-tétines, en argumentant que cela est interdit en crèche. Je voudrais vos avis, vos témoignages...
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que pensez vous des attache-tétines en crèche
-
émilie
Re: que pensez vous des attache-tétines en crèche
Je crois que de tels écrits n'existent pas.
Vous pouvez tout simplement argumenter votre choix auprès des parents et éventuellement le noter dans le réglement intérieur. Dans ce cas, en signant le RI, les parents s'engagent à respecter cette règle.
Vous pouvez tout simplement argumenter votre choix auprès des parents et éventuellement le noter dans le réglement intérieur. Dans ce cas, en signant le RI, les parents s'engagent à respecter cette règle.
-
auré
Bonjour, jamais entendu que les attaches tétines étaient interdits en crèche...Cela dit, moi je les retire au moment de la sieste pour éviter tout risque.
-
amandine
Bonjour,
Dans la crèche où je travaille elles sont interdites. En effet, elles sont dangereuses, il y eu plusieurs accident en France, les bébés se coicent la langue...Je ne crois pas qu'il y ait de loi, c'est un choi lors de la rédaction du règlement intérieur.
Dans la crèche où je travaille elles sont interdites. En effet, elles sont dangereuses, il y eu plusieurs accident en France, les bébés se coicent la langue...Je ne crois pas qu'il y ait de loi, c'est un choi lors de la rédaction du règlement intérieur.