Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje nancy
-
Cynthia
Re: concours eje nancy
Bonjour,
J'ai passé le concours cette année aussi, et c'est vrai que j'ai eu du mal à me lancer aussi sur le sujet; quand au test, c'était plutôt atroce :p
Par contre j'ai une petite question,j'ai reçu ma convocation et je passe l'oral mercredi 17 (je ne pensais pas que ce serait si rapide :s ) mais je ne connais toujours pas mes résultats d'écrit :s Vous pensez qu'on nous les donne le jour de l'oral ?
Si il faut attendre jusque juin ça va être interminable !
bon courage tout le monde
J'ai passé le concours cette année aussi, et c'est vrai que j'ai eu du mal à me lancer aussi sur le sujet; quand au test, c'était plutôt atroce :p
Par contre j'ai une petite question,j'ai reçu ma convocation et je passe l'oral mercredi 17 (je ne pensais pas que ce serait si rapide :s ) mais je ne connais toujours pas mes résultats d'écrit :s Vous pensez qu'on nous les donne le jour de l'oral ?
Si il faut attendre jusque juin ça va être interminable !
bon courage tout le monde
-
Amélie
Re:
je passe l'oral d'EJE mercredi 24 mars... ca approche serieusement !!!! jai déja passé ce concours l'an dernier a strasbourg, malheureusement j'etais 45eme sur liste d'attente..
La pression commence a monter tout doucement, quelles sont les choses a éviter pour l'oral d'apres vous ??
ups!:
La pression commence a monter tout doucement, quelles sont les choses a éviter pour l'oral d'apres vous ??
-
Cynthia
Re:
Merci Nanou pour l'info
Ça me rassure un peu bizarrement.
Je vous raconte les détails de l'oral mercredi si possible.
Vous pensez que c'est par rapport à quoi la date de convocation qu'on reçoit ?
Parce que ça ne peut pas être par ordre alphabétique. J'espère que ce n'est pas en fonction des notes, sinon je suis mal parti:/
Ça me rassure un peu bizarrement.
Je vous raconte les détails de l'oral mercredi si possible.
Vous pensez que c'est par rapport à quoi la date de convocation qu'on reçoit ?
Parce que ça ne peut pas être par ordre alphabétique. J'espère que ce n'est pas en fonction des notes, sinon je suis mal parti:/