Bonjour,
Voilà dans quelques jours c'est à dire jeudi 18 mars, je passe un oral de groupe et un oral individuel à Parmentier. J'aurai aimé échanger avec des personnes qui auraient déjà passé ces oraux... Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui passent les concours!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de groupe Parmentier 2010
-
Nikopol
Oral de groupe
Salut,
Moi aussi je passe bientôt un oral de groupe à l'IRTS de la Réunion, j'aurais aimé connaître les attentes du jury ainsi que le déroulement de l'épreuve.
Bon, a plus, merci
-
ninie
Re: Oral de groupe Parmentier 2010
Bonjour,
Moi j'ai passé mes oraux à Parmentier début janvier. Pour l'oral de groupe, les 2 examinatrices vous font écouter une musique et après vous devez créer qqch en groupe autour de cette musique. Après ça vous discuter de ce que vous avez ressenti.
Pour l'oral individuel, j'étais face à une psy et on a discuté pdt 1/2 heure. Voila, pr d'autres questions n'hésitez pas.
Moi j'ai passé mes oraux à Parmentier début janvier. Pour l'oral de groupe, les 2 examinatrices vous font écouter une musique et après vous devez créer qqch en groupe autour de cette musique. Après ça vous discuter de ce que vous avez ressenti.
Pour l'oral individuel, j'étais face à une psy et on a discuté pdt 1/2 heure. Voila, pr d'autres questions n'hésitez pas.