Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour ceux qui sont concernés par l'école saint honoré paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Pour ceux qui sont concernés par l'école saint honoré paris

Message non lu par Marion » 15 mars 2010 23:22

Bonsoir à tous,

Je me permet de laisser un message pour y faire une de.mande un peu particulière.

Voilà je devais passer ce jour à 13H45 mon oral d'eje à saint honoré. Je suis en formation Moniteur Educateur et l'école m'a retenu toute l'aprem pour rendre des dossiers, et ce je l'ai su au dernier moment!!! c'est à dire que l'organisation de mon école est pourrie, et on sais les choses au dernier moment, soit une heure avant. Du coup j'ai appelé seulement une heure avant en disant que j'étais dsl, mais que l'école me retenais et que je ne pourrais pas venir. Ils m'ont dis que y'avait peu de chance que soit accordé un report de date étant donné que je préviens qu'une heure avant. Quant au remboursement....Rien de certain non plus. Cependant, je peux avoir un papier de mon école bien que je comprenne qu'ils ne peuvent pas faire ça. C'était mon seul oral eje, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Et si certains ont déjà connu ça ? Aussi, si des gens se désistent pour les prochaines sessiosn d'oral à saint honoré, pouvez-vous me le dire ?
Merci d'avance de m'avoir lu :)

Répondre