Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"Seb" êtes vous là ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

"Seb" êtes vous là ?

Message non lu par lili » 16 mars 2010 13:08

Bonjour à tous,
ce post s'adresse plus particulièrement à un intervenant sur ce forum ,qui écrit sous le pseudo "Seb" et c'est le seul moyen que j'ai pour le contacter.

Voilà Seb,je crois savoir que vous êtes responsable technique d'une crèche parentale et je crois bien savoir laquelle puisque ma responsable technique était régulièrement en contact avec vous pour échanger sur différents sujets.
Mais ,je ne vais pas citer la crèche sur ce forum.

en fait,je m'adresse à vous particulièrement,car ,j'aimerais avoir un échange avec vous de façon plus individuelle que sur ce forum.
en effet à chaque fois que vous inerveniez sur un post,je trouvai votre réponse pertinente et judicieuse,et j'aurai besoin de vos "lumières " sur une suite de situation dans ma crèche parentale.

J'ai quitté la crèche ou je me trouvais après 3 ans et ai trouvé un poste dan une autre ou je viens d'interrompre en période d'essai.

Trop de choses ,ne me convenaient pas ,tant sur un plan de "cadre" que d'orientations pédagogiques...

je me sens un peu seule avec mes idées et mon ressenti et aimerai beaucoup échanger avec vous ,afin d'avoir votre point de vue et votre avis extérieur à la sitauation,car,j'ai confiance en votre jugement.

Voilà,j'espère que vous ne trouverez pas ma démarche trop étrange et qui est certes inhabituelle pour ce site,mais je n'ai trouvé d'autre moyens que de m'adresser à vous ,n'étant sûre qu'à 90% de la crèehe ou vous travaillez :)

merci d'avance

en espérant que vous me répondrez ..

lili

Re: "Seb" êtes vous là ?

Message non lu par lili » 16 mars 2010 20:47

j'oubliais,je pourrai bien sûr vous communiquer mon mail,ce sera plus simple que sur le forum.

seb

Re:

Message non lu par seb » 16 mars 2010 23:25

bonsoir,

je pense que vote message s'adresse a moi. En cliquant sur mon prenom vous pourrez me joindre directement cela evitera en effet d'encombrer le forum avec notre discussion.

bonne soirée

seb

lili

Re:

Message non lu par lili » 17 mars 2010 10:41

Bonjour Seb,

en cliquant sur votre prénom,il ne se passe rien malheureusement...

Je vous donne mon adresse mail,vous pourrez ainsi ,m'envoyer la vôtre si vous êtes d'accord.

laetitia.groseil@gmail.com

merci

seb

Re: "Seb" êtes vous là ?

Message non lu par seb » 17 mars 2010 11:22

bonjour,

j'ai l'impression que le lien en cliquant sur le prenom ne marche pas!!! je vous laisse donc mon adresse perso: seb-god@hotmail.fr

bonne journée

seb

Répondre