Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée IFTS Echirolles
-
maylice
Re:
oui esperons que ce matin enfin sa arrive !! et moi ben je lai passé a clermont ferrand marseille et montpellier aussi cette année fau absolumen que je lai !!!! jai 20 ans jai pa envie de finir mes etudes a 30 ans lol meme si je sais que dans ces concours ils naiment pas la jeunesse .. mais bon ben on stien au courants pour les resultats
-
maylice
Re:
mais moi jai une amie qui a reçu son resulta samedi dernier et elle la pas eut ! peut etre que sa veut dire que nous on la il font les groupe de passage à loral et sa prend plus de temp ! lol keske se serai cool si c'etai ça 
et camille dommage c pas pour aujourdhui encore ..
maaaaaaaaaaaaare dattendre ^^
et camille dommage c pas pour aujourdhui encore ..
-
coralie
Re:
aaah maylice c'est pas bien ça tu nous donne de faux espoirs !!!!!!lol
effectivement ça serait genial si c'était ça, mais je ne pense pas qu'il s'embête a trié les courriers selon les resultats, a mon avis ils font tout partir ensemble a la poste ...
c'est bien les resultats EJE qu'elle a reçu ??
car ceux d'ES et ASS ont effectivement déjà été envoyés et reçu, manque plus que les nôtres quoi.
Jeremy, un homme en formation EJE, vous devez pas être nombreux !
felicitation en tout cas il en manque.
Je suis monitrice educatrice et je peux te dire que les hommes sont très recherchés et se font, malheureusement très rare.
effectivement ça serait genial si c'était ça, mais je ne pense pas qu'il s'embête a trié les courriers selon les resultats, a mon avis ils font tout partir ensemble a la poste ...
c'est bien les resultats EJE qu'elle a reçu ??
car ceux d'ES et ASS ont effectivement déjà été envoyés et reçu, manque plus que les nôtres quoi.
Jeremy, un homme en formation EJE, vous devez pas être nombreux !
felicitation en tout cas il en manque.
Je suis monitrice educatrice et je peux te dire que les hommes sont très recherchés et se font, malheureusement très rare.
-
maylice
Re:
looool oui c educatrice jeunes enfants ! mais bon comme on dit lespoir fait vivre !! alors bon ^^
aujourd'hui toulours rien pour moi c chiant lol mais c bon jatten plus sa arriver quand sa arrivera voila mince a la fin !!lol
dis moi jeremy moi aussi tu pourrai prendre mon mail pour maider pour loral ?? jaimerai bien te poser qql questions voila je te donne mon mail si tu veux bien :
ambre1027@hotmail.fr merci davance
bon courage les filles on va bientot les avoirs ces resultats ^^
aujourd'hui toulours rien pour moi c chiant lol mais c bon jatten plus sa arriver quand sa arrivera voila mince a la fin !!lol
dis moi jeremy moi aussi tu pourrai prendre mon mail pour maider pour loral ?? jaimerai bien te poser qql questions voila je te donne mon mail si tu veux bien :
ambre1027@hotmail.fr merci davance
bon courage les filles on va bientot les avoirs ces resultats ^^