Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Angers/ Nantes 2010
-
caro
Re:
Ah je vois qu'il faut envoyer une lettre de motivation avant l'oral ... oups!
combien de temps avons nous pour l'envoyer?Faut il l'envoyer avec le courrier qu'on a reçu (feuille de description du candidat)???
Si qqn pouvait me répondre rapidement ça serait cool
Merci d'avance
Panique à bord!!
combien de temps avons nous pour l'envoyer?Faut il l'envoyer avec le courrier qu'on a reçu (feuille de description du candidat)???
Si qqn pouvait me répondre rapidement ça serait cool
Merci d'avance
Panique à bord!!
-
Manon
Re:
Elyse est tu sur Nantes ?? ou une autre ville ??
Sinon, est ce que il ya des étudiant en 1, 2 ou 3eme année sur ce forum, je lis en ce moment des conseils pour l'oral et il conseille de bien connaitre tous les modules de la formation, je sais qu'il y en a 4,et le nom, mais est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations, en quoi consistent ils ??
Merci de votre réponse!
Sinon, est ce que il ya des étudiant en 1, 2 ou 3eme année sur ce forum, je lis en ce moment des conseils pour l'oral et il conseille de bien connaitre tous les modules de la formation, je sais qu'il y en a 4,et le nom, mais est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations, en quoi consistent ils ??
Merci de votre réponse!
-
Manon
Re:
Je sais que dans le dossier d'inscription que nous avions a envoyer avant l'épreuve écrite nous avions deja à rédiger une lettre de motivation. Donc je pense que c'est ca qui est mentionné sur le site internet, en plus si il en fallait une autre je pense qu'il l'aurait demandé sur le courrier que nous avons reçu pour l'épreuve oral.