Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE toulouse iffrass

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: oral EJE toulouse iffrass

Message non lu par valerie » 16 mars 2010 12:15

Bonjour à toutes!

Ben pour te répondre Grenaille, je ne suis pas prête pour le moment;)! Je continue certaines recherches et je dois vite vite bosser mon cv!Et pourtant ça arrive vite le 1er avril! Mais entre les enfants, allers- retours ecole, halte-garderie, organisation de la maison,et mon organisation pour l'oral, un joyeux cafouillis! et vous les filles, comment ça va? Grenaille, te sens-tu prete toi aussi? Comment travailles-tu l'oral? Bonne journée à toutes!

stef

Message non lu par stef » 17 mars 2010 14:16

moi je passe le 26 mars...

Lilou34

Message non lu par Lilou34 » 17 mars 2010 19:57

Apparemment, on est plusieurs à le passer le 1 Avril mais savez -vous à quelle heure? Car il faudrait que je commence à réserver mes billets de train !

stef

Message non lu par stef » 18 mars 2010 15:50

alors, comment ça s'est passé ton oral ?

Marion

Message non lu par Marion » 18 mars 2010 18:46

Salut tout le monde !!
Moi je passe le concours d'EJE à Toulouse le 2 avril !!!! Mais j'ai un peu peur pour l'épreuve !!

Gros bidon

Message non lu par Gros bidon » 20 mars 2010 16:53

Alors les filles du 17/03, comment s'est déroulé l'oral indiv? J'espère que que vous en êtes contentes. A plus tard.

celine

Message non lu par celine » 23 mars 2010 18:43

coucou les filles,

je fessais partie de celle du 17, je ressors de l'indiv tres contente et satisfaite, vraiment bon entretien elles vous mette bien a l'aise et tout , mais le groupe je n'y crois pas trop :/

que pensent les autres ? allé pour moi dernier oral demain a ST honoré a paris !!!

Nadège

Message non lu par Nadège » 25 mars 2010 17:02

Coucou les filles!

Moi je passe l'oral a l'Iffrass le 1 avril donc dans une semaine^^ Et je commence a stresser surtout pour l'épreuve de groupe parce que je sais pas trés bien en quoi sa consiste.

Bonne Chance a toutes pour les oraux.

celine

Message non lu par celine » 26 mars 2010 22:24

Courage xD ! l'oral de groupe en faite dur 1h30 apparament.

Cindy

Message non lu par Cindy » 29 mars 2010 19:22

Salut!
Moi je voudrais bien avoir la grille dt tu parles sil te plait!
Merci!

Répondre