Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral motivation
-
odile
Re: oral motivation
salut à tous! je passe des oraux en fin de semaine et j'aurais aimé aussi recevoir les documents de claire donc si quelqun peut me les transmettre sa serai super! je vous laisse mon adresse : dallies.o@hotmail.fr
merci beaucoup !!!
merci beaucoup !!!
-
Agnès
Re:
C'est le mien !
Quel succès Claire ! Je mets tous mes espoirs sur tes précieuses fiches, car je passe les oraux de sélection à Montpellier le 20 Avril !!!
Merci à toi si tu as encore le temps de me les envoyer et bravo.
avigallet@yahoo.fr
Quel succès Claire ! Je mets tous mes espoirs sur tes précieuses fiches, car je passe les oraux de sélection à Montpellier le 20 Avril !!!
Merci à toi si tu as encore le temps de me les envoyer et bravo.
avigallet@yahoo.fr
-
aurore
Re:
Salut!
Je passe l'oral le 5 mai a Ollioules et évidemment je suis moi aussi intéressée par les doc de Claire .
Est ce que qq' un peut me les envoyer.
MERCI d'avance
aurore173@hotmail.com
Je passe l'oral le 5 mai a Ollioules et évidemment je suis moi aussi intéressée par les doc de Claire .
Est ce que qq' un peut me les envoyer.
MERCI d'avance
aurore173@hotmail.com
-
felix celina
bonjour je suis actuellement en T st2s et j'ai passée le mois dernier l'écrit du concours d'éducatrice de jeunes enfants où j'ai été reçu pour me présenter a l'oral .Pourriez vous me donner des conseil quant a l'entretien, l'attitude a avoir, etc ...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Lucien
Re:
Comme les autres, j'ai un oral la semaine prochaine.
Claire, pourrais-tu m'envoyer ton document ? -> sava9@free.fr
MERCI bcp
Claire, pourrais-tu m'envoyer ton document ? -> sava9@free.fr
MERCI bcp
-
manon
Bonjour, je passe l'oral à neuilly bientôt et j'aurais voulu savoir si quelquun pouvait m'envoyer ce document pour m'aider un petit peu... Merci d'avance
-
nessv
Bonjour,
je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'ai également un oral la semaine prochaine et si quelqu'un voulait bien m'envoyer ce fameux document j'en serai ravi. merci d'avance!!
Bon courage a toutes et a tous!!!
je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'ai également un oral la semaine prochaine et si quelqu'un voulait bien m'envoyer ce fameux document j'en serai ravi. merci d'avance!!
Bon courage a toutes et a tous!!!