Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche contrat en alternence pour formation eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missy

Re: recherche contrat en alternence pour formation eje

Message non lu par missy » 31 mai 2007 21:39

slt a tte moi aussi je rentre au cerpe mai en voie directe et comme pour moi aussi sa allé etre compliqué pour payer ma formation sans avoir aucun revenu pdt 3 ans me semblé trèèèès compliqué du coup g voulu basculé en apprentissage mai franchemen c tré compliquer g envoyer plein de lettre a diférente structure et ke des réponses négatives pour le moment dc g décidé de resté en voi directe g po envie de perdre ma place et je v me débrouillé pour le financemen le taf
Pour quelquel info contacté votr conseil général de votre départemen et demander leur une liste de structure pour votre apprentissage

missy

Message non lu par missy » 31 mai 2007 21:39

bon courage !!!!!!!!!

cat

Message non lu par cat » 31 mai 2007 21:55

Pour cathy c:en fait,j'avais déjà un employeur, avant d'entrer en formation, qui a bien voulu me la financer.Donc c'est vrai que je n'ai pa eu besoin de faire toutes ces démarches de recherches d'employeur.Bon courage!

cathy c

Message non lu par cathy c » 31 mai 2007 22:23

Merci pour les encouragements !! en fait j'ai un employeur, (la ville de Paris) mais comme je ne suis pas passée par la voie habituelle, je n'ai droit a rien. j'ai 46 ans , j'ai esseyer le conseil général de ma commune mais rien !! bref, je suis dégoutée...

juju

Message non lu par juju » 18 mars 2008 20:34

j'ai loupé le concours eje et je viens d'entendre parler d'un contrat pro, je voulais en savoir plus. Quelles sont les écoles sur le puy de domes ? Les différentes modalités ?
Merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 29 août 2008 16:38

salu juju
je suis désolé mais je ne porrais pa répondre a ta question
En fait je voulé savoir si tu pourrais me renseigner concernant le contrat pro pour devenir EJE.
Pour faire sa, faut il quand mém passer le concours?
Combien de temps dure la formation et enfin a tu une idée du salaire?merci

laureen

Message non lu par laureen » 18 mars 2010 23:36

bonjour
je suis a la recherche d'un employeur pour un contrat en alternance pour devenir EJE dans la région centre.
merci d'avance pour vos réponses.

Répondre