Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Justine
Message non lu
par Justine » 22 mars 2010 09:31
Salut claire,
Je passe aussi mon oral à nantes bientot, et je serais ravie que tu puisses m'envoyer aussi ton document, à l'adresse suivante :
PEPINE44@hotmail.fr
Merci beaucoup!
Et bon courage à tous

-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 22 mars 2010 12:08
Bonjour,
Je suis également en pleins oraux.
Si il était possible de m'envoyer le document, merci d'avance !
-
do'
Message non lu
par do' » 23 mars 2010 10:25
salut, pour ne pas déroger à la règle je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un m'envoie ces documents tant pisés ^^..
je vous laisse mon adresse mail
do@hotmail.fr.. merci d'avance
-
pat
Message non lu
par pat » 24 mars 2010 10:48
coucou Claire,
Je suis sûre que tu sais pouraquoi je t'envoie un mail!!!
C'est quoi ce super document sur l'oral... j'aimerais bien l'avoir
Voici mon mail:
patou0707@hotmail.com
Merci a toi de ta patience et gentillesse pour nous qui sommes désespérés
-
Salacroup
Message non lu
par Salacroup » 24 mars 2010 12:09
Bonjour à tous. Tout d'abord le fameux document avec toutes les questions possibles pour l'oral je ne l'ai plus malheureusement mais je peux toutes dois vous en décrire brièvement le contenu... En gros les questions bateau : * Pourquoi ce métier
*depuis quand voulez vous faire ca ?
* que connaissez vous du métier ?
* comment avez vous choisis cette formation ?
* que connaissez vous de la formation?
* votre expèrience professionnelle
*que connaissez vous de la formation?
Voila ca en gros c'est les questions que vous êtes sure d'avoir!!!
Après si je peux vous donnez quelques petits conseils se serait les suivant :
*n'hésitez pas à parler de choses concrète style anecdotes pour illustrer vos choix
*détendez vous les examinateurs sont la majeure parti du temps extremement gentil et agréable
*connaissez parfaitement ce que contient la formation dans laquelle vous vous inscrivez
*et enfin n'hésitez pas a prendre le temps de réfléchir avant de répondre aux questions posez afin de ne pas bafouiller et répondre à coté !
Voila bonne chance a tous et n'hésitez a me contacter en cas de nouvelles questions a bientot !!
-
nessv
Message non lu
par nessv » 24 mars 2010 15:36
bonjour,
C'est bien dommage que tu nu puisses plus nous l'envoyer, peut etre pouvons nous compter sur ceux qu'ils l'ont recu lorsque tu l'avait encore..En attendant merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous donner tes conseils..
J'avoue que j'essaye deja d'appliquer ce que tu nous as dit, mais bon une piqure de rappel c'est jamais néfaste! ^^
merci encore..et surtout merde a tous pour vos oraux!!!
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 26 mars 2010 13:47
Bonjour claire .
Je suis très intéressée par tes documents, dans le but de me renseigner un maximum pour les oraux afin de pouvoir gérer mon stress !
Merci d'avance .