Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit cfeje nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa A

écrit cfeje nantes

Message non lu par léa A » 19 mars 2010 15:49

bonjour
je viens de recevoir ma note à l'écrit,et je suis étonnée de voir que je suis admise avec un petit sur 80.Est ce que tout le monde a eu des notes aussi basses? si certains ou certaines d'entre vous avaient l'amabilité de communiquer leur note ca me permettrait de comparer :)
D'avance merci.

Audrey

Re: écrit cfeje nantes

Message non lu par Audrey » 19 mars 2010 22:53

Léa A, je te rassure tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai été super étonnée (mais très agréablement étonnée :) ) d'être admise pour l'oral avec la note (assez juste) que j'ai obtenue (42 sur 80). Et ton message me "rassure", je suis pas la seule à m'être posé les mêmes questions ! Tu passes ton oral quand ?

Marie

Message non lu par Marie » 20 mars 2010 16:12

bonjour à toutes les deux!
oui je pense que c'est un peu pareil tout le monde, jai eu 46 sur 80. vous aviez trouvé ca dur ? j'avais trouvé ca super dur et j'ai été très surprise quand j'ai vu que j'étais admissible..!
est ce que vous savez comment se déroule l'oral de groupe ? merci bcp !

Justine

Message non lu par Justine » 22 mars 2010 09:45

Salut,
moi aussi j'ai eu 46/80, et je passe le 9 avril l'oral, et vous?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mars 2010 18:54

j'étais au cfeje de nantes. et l'année où je suis entrée en formation, l'oral n'était pas un oral de groupe. il y avait 3 oraux: un avec un psy, un avec un formateur et un avec un pro EJE.
voilà!! bon courage à tous

Justine

Message non lu par Justine » 22 mars 2010 21:11

il y a bien un entretien avec un EJE et un psychologue, mais aussi un travail de groupe de 45min et par la suite une analyse de situation avec un observateur formé à l'observation psychosoicale

Répondre