Bonjour, je suis en 3ième année d'EJE et je recherche des infos s'il existe une passerelle vers ES, car je trouve que les deux formations peuvent être complémentaire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur le sujet ou me dire vers qui je peux avoir des renseignements.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passerelle
-
Maya
Re: passerelle
Dans ma promo, il y avait un jeune homme diplômé ES qui voulait devenir EJE. Il a passé le concours d'entrée comme tout le monde mais il a eu quelques alègements de cursus (moins de stages, module DF4 validé). Sinon, je crois qu'il n'y a pas de passerelles directes. mais renseigne-toi auprès de ton centre de formation!
-
lili
D'eje à ES... ya possibilité d avoir des allegements dans les domaines de competences communs... ce qui fait que tu ne passes pas toutes les épreuves ensuite au DEES!
renseigne toi!
renseigne toi!
-
md
une amie s'était renseignée, elle devait passer le concours mais était dispensée de certains df et allégée sur d'autres
le mieux est de contacter le responsable de formation ES où tu voudrais faire tes études
le mieux est de contacter le responsable de formation ES où tu voudrais faire tes études