Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Re:

Message non lu par Magalie » 21 mars 2010 14:14

Bonjour à toutes, je suis également en formation à Poitiers avec Marion d'ailleurs, je veux juste vous dire un petit truc, c'est que surtout quand il pose une question, il faut réfléchir à la réponse mais si vous devez prendre quelques secondes. Mais en tout cas, courage, car je crois quand fin de compte le plus dur c'est d'attendre la réponse car c'est très long.
Courage à toutes

marion

Re:

Message non lu par marion » 21 mars 2010 19:10

je confirme les propos de magalie^^ a demain magalie pr le devoir de psychopéda^^

Gaelle

Re: oral d'EJE

Message non lu par Gaelle » 24 mars 2010 12:06

Bonjour Marie,
à la suite de la nature de ton message, j'aimerai vous poser quelques questions.
J'ai mes épreuve de bac en juin de cette année-ci.
Je compte, à partir de septembre de cette année-ci etre jeune fille au pair en Espagne dans une famille espagnolle.
Je fais beaucoup de Baby-sitting depuis l'age de 15ans et j'ai 18ans aujourdui.
Si je fais 2 stages en Espagne,est-ce suffisant pour passer le concour?
Faut-il vraiment faire une prépa? Par correspondance ou dans une école?

Merci d'avance.Gaelle

Gaelle

Re: oral d'EJE

Message non lu par Gaelle » 24 mars 2010 12:18

Bonjour Marie,
à la suite de la nature de ton message, j'aimerai vous poser quelques questions.
J'ai mes épreuve de bac en juin de cette année-ci.
Je compte, à partir de septembre de cette année-ci etre jeune fille au pair en Espagne dans une famille espagnolle.
Je fais beaucoup de Baby-sitting depuis l'age de 15ans et j'ai 18ans aujourdui.
Si je fais 2 stages en Espagne,est-ce suffisant pour passer le concour?
Faut-il vraiment faire une prépa? Par correspondance ou dans une école?

Merci d'avance.Gaelle

venus33000@hotmail.com

Re:

Message non lu par venus33000@hotmail.com » 24 mars 2010 16:18

marie ou marion? car j ai aps vu de marie dc jssppose que c est moi^^
ya pas besoin de prepa obligatoiremen, le plus imp c est l experience!
ca serai deux stage de koi en espagne?
moi meme étan fille au pair,c est vraimen chouette de jouer ctte carte car ca montre bien ton adaptation a qqn d autre (pe etre mi en relation a l oral ac s asapter o enfan),etre assee mature pr partir et se debrouiller etc...
jpense qu avec ce bagage c est suffisan! apres t aura juste 19ans du cou nn? car 19 il rpenne mais c est un peu jeune jpense mé bon ds ma promo ya une fille ki a 19ans^^
bisoux

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 17 févr. 2012 14:44

bonjour
je dois passer mon oral le 19 mars a lille et je dois me présenter et présenter mon mémoire mais je ne c pas trop comment m'y prendre pour débuter
kelkun pourrait il maider et me donner kelke conseil svp ??
MERCI

Répondre