Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Oral EJE

Message non lu par Emilie » 25 mars 2010 11:40

J'ai déjà passé 2 fois le concours et échoué les 2 fois à l'oral. J'ai donc rencontré plus de professionnels mais je souhaite avoir le plus d'éléments possibles sur ce qui est à dire ou pas lors des entretiens, ainsi que toute information complémentaire sur le métier et la formation d'EJE. Je veux absolument mettre toutes les chances de mon côté !

jérémy

Re: Oral EJE

Message non lu par jérémy » 25 mars 2010 19:39

envoye moi un mail et j'essayerai de te repondre, je suis en école.
costasnatch@hotmail.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 mars 2010 20:22

tu devrais recevoir une invitation sur msn j'ai précisé qui j'étais mais au cas où il y a 748 dans l'adresse (j'aime pas trop la donner comme ça à la vue de tous ...) Merci de ton aide en tout cas :)

nanoo

Message non lu par nanoo » 01 avr. 2010 13:02

Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultat de l'oral pour savoir si on est admis ou pas??
Merci d'avance et bonne chance a tous

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 avr. 2010 00:12

Ca dépend de là ou on a passé le concours deja ensuite je ne sais pas du tout, je vais mener mon enquête pour nancy et si j'en sais plus je fais signe

nanoo

Message non lu par nanoo » 03 avr. 2010 21:28

moi je le passe a grenoble! Mais c'est la galère parce que je vais peut etre perdre mon taf dc....j'aurais aimé savoir...

Répondre