Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Saint Honoré
-
celine
Re:
ça y est pour moi l'oral est passé !! et franchement les filles c'est du stress pour rien ,allé y zen, moi je n'est pas u de questions pieges .
apres j'ai appris qu'on été 900 a passé l'oral, alors ça fait bcp .
celles qui sont deja en ecole, est ce que vous savez cb vous etiez l'an dernier ??
apres j'ai appris qu'on été 900 a passé l'oral, alors ça fait bcp .
celles qui sont deja en ecole, est ce que vous savez cb vous etiez l'an dernier ??
-
LiLie
Re:
Bonjour,
Je suis en 1ère année à St-Ho et je peux vous affirmer que l'oral dépend vraiment du professionnel que vous avez en face.
Quant à la note d'admission, cela dépend également de la note global de tous les candidats je pense.
Et si ça peut vous rassurer, moi j'étais 186 ème sur liste d'attente et j'ai été prise. Il paraît qu'ils sont allés jusqu'à la 200ème personne l'année dernière.
Voilà, no stress, il faut surtout que vous soyez cohérent(e)s dans vos propos.
Bon courage
Je suis en 1ère année à St-Ho et je peux vous affirmer que l'oral dépend vraiment du professionnel que vous avez en face.
Quant à la note d'admission, cela dépend également de la note global de tous les candidats je pense.
Et si ça peut vous rassurer, moi j'étais 186 ème sur liste d'attente et j'ai été prise. Il paraît qu'ils sont allés jusqu'à la 200ème personne l'année dernière.
Voilà, no stress, il faut surtout que vous soyez cohérent(e)s dans vos propos.
Bon courage
-
aurélie
Re:
bonsoir,
Alors je suis passée ce matin et je n'ai pas trop d'avis sur la question.
Il y a eu deux entretiens le premier avec l'eje c'est bien passé c'était plus une discution sur mon parcours.
Ensuite le second avec la psy c'etait une peu plus bizarre je sais pas trop quoi en penser j'ai pas eu l'impression de faire comprendre mon envie pour ce metier de plus on en a quasi pas parlé!
Bref en attendant les résultats! bon courage à tous et à toutes!
M****
Alors je suis passée ce matin et je n'ai pas trop d'avis sur la question.
Il y a eu deux entretiens le premier avec l'eje c'est bien passé c'était plus une discution sur mon parcours.
Ensuite le second avec la psy c'etait une peu plus bizarre je sais pas trop quoi en penser j'ai pas eu l'impression de faire comprendre mon envie pour ce metier de plus on en a quasi pas parlé!
Bref en attendant les résultats! bon courage à tous et à toutes!
M****
-
léa
Re:
Salut Aud, alors en fait il n'y a pas de note pré-établie pour la selection finale, il prennent les 110 (environ) meilleurs, donc la note c'est en fontion du niveau général, l'an dernier ils ont pris à partir de 15 par les 110 premiers se trouvaient au dessus de cette note, mais il est possible que le niveau soit plus haut ou plus bas d'une année sur l'autre.
léa.
léa.
-
delphine
Re:
bonjour a tous!!!!
J'ai passé l'oral a saint honoré le 1 avril...
Je vous écrit pour vous rassurer car autant la psy que l'eje ont été fort sympathique. J'ai passé pas mal d'oraux et c'est le premier qui donne le sourrire au final!!! pas cassant pas blessant ils veulent juste savoir si on est motivé et si on connait un peu le métier! bon courage a tous!
J'ai passé l'oral a saint honoré le 1 avril...
Je vous écrit pour vous rassurer car autant la psy que l'eje ont été fort sympathique. J'ai passé pas mal d'oraux et c'est le premier qui donne le sourrire au final!!! pas cassant pas blessant ils veulent juste savoir si on est motivé et si on connait un peu le métier! bon courage a tous!
-
Léa
Re: Oral Saint Honoré
salut Popo !
Est ce que tu seras à st ho le 10 mai ? si oui , est ce que je peux te demander de me transmettre mon résultat si je te donne mon nom et mon numéro de teléphone ??
merci
Est ce que tu seras à st ho le 10 mai ? si oui , est ce que je peux te demander de me transmettre mon résultat si je te donne mon nom et mon numéro de teléphone ??
merci