Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Portage des bébés en collectivité
-
Katell
Portage des bébés en collectivité
Que pensez-vous du fait de porter un bébé dans ses bras plutôt que de le laisser tout le temps sur un tapis ?
-
elga
Re: Portage des bébés en collectivité
bonjour
C'est quoi ta question au juste, est-ce que l'on peut prendre un bebe dans ses bras quand l'adulte en a envie ou quand l' enfant en manifeste le besoin ????
A mon avis évidemment que l' on peut porter un bébé dans ses bras lorsque l' enfant en éprouve le besoin (pleurs, fatigue...) ou si tu penses qu'il en a besoin à ce moment là( d'être rassurer, contenu). Mais, le prendre dans les bras pour le plaisir de l' adulte ne me semble pas adapter. Je ne sais pas si je réponds à ta question
C'est quoi ta question au juste, est-ce que l'on peut prendre un bebe dans ses bras quand l'adulte en a envie ou quand l' enfant en manifeste le besoin ????
A mon avis évidemment que l' on peut porter un bébé dans ses bras lorsque l' enfant en éprouve le besoin (pleurs, fatigue...) ou si tu penses qu'il en a besoin à ce moment là( d'être rassurer, contenu). Mais, le prendre dans les bras pour le plaisir de l' adulte ne me semble pas adapter. Je ne sais pas si je réponds à ta question
-
hervea
Re: Portage des bébés en collectivité
y' aussi des structures qui utilisent le portage physiologique en écharpe pour les bébés qui ont besoin de contact
voir au havre (76) un projet dans ce sens a été mis en place à l'initiative de la maison des familles
d'autres structures le proposent
Honfleur entre autre
voir au havre (76) un projet dans ce sens a été mis en place à l'initiative de la maison des familles
d'autres structures le proposent
Honfleur entre autre