Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le bec

vae eje

Message non lu par le bec » 29 mars 2010 21:09

je souhaiterai savoir s'il est possible d'envisager une vae eje sans accompagnement et je voudrai connaître les difficultées

christel

Re: vae eje

Message non lu par christel » 30 mars 2010 22:47

je suis dans le meme cas que toi j'ai rempli le livret un et j'attend pour la suite mais on m'a dit que le livret deux n'etait pas facile a remplir si des personnes en sont a ce stade la ou l'on deja rempli ca serai bien d'echanger

par avance merci

christel

Message non lu par christel » 30 mars 2010 22:49

je suis dans le meme cas que toi j'ai rempli le livret un et j'attend pour la suite mais on m'a dit que le livret deux n'etait pas facile a remplir si des personnes en sont a ce stade la ou l'on deja rempli ca serai bien d'echanger

par avance merci

Noémie

Message non lu par Noémie » 02 avr. 2010 10:41

Bonjour Christel, bonjour Le bec,

Je suis entrain de remplir,le livret 2 et c'est un vrai sac de noeuds, mais, heureusement pour moi, j'ai un accompagnement. Vaut mieux en avoir un pour être sûr de ce travail auto réflexif car, il s'agit bien d'un travail de méthodologie pour relater ses faits et gestes au quotidien. Il faut aussi être à 100/100 motivé, parce qu'il faut sans cesse recommencer; et poutant, j'ai écrit un mémoire de DEA il ya 16 ans. Nonobstant ce pré-requis personnel, les 41 pages du livret 2 sont un véritable casse-tête chinois.
Je reste en ligne pour d'autres questions si besoin.
Bon courage, Noémie. :bounce: :bounce:

chris

Message non lu par chris » 05 avr. 2010 21:15

bonjour commencer a remplir le livret 2 sans aide, mais là je patauge,j en peut plus, ai vraiment besoin d aide, je vous en remercie a l avance ,

Répondre