Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 09 avr. 2010 11:59

ça y est j'ai reçus ma convoc pour poitiers, je passe le 19, et vous? Par contre j'ai rien reçus pour montpellier, je pensais qu'il nous l'enverrai avant les vacances

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 09 avr. 2010 13:47

Pour montpellier normalement tu l'as sur ton esapce perso.
Steff: tu n'as toujours rien pour Besancon?

julie

Re:

Message non lu par julie » 09 avr. 2010 16:02

sur mon éspace perso j'ai la date et l'heure de ma convocation mais j'ai pas de convocation à imprmer,
tu l'as reçus toi?

laure

Re:

Message non lu par laure » 10 avr. 2010 08:41

coucou les filles !!!
bon j'ai vu que la discussion avait avancé désolé j'étais à bordeaux ppour mon oral donc j'ai pa pu écrire!!
Poitiers convocation recue: 22 avril le jour de l'anniversaire de mon copin ca tombe mal mais bon !! lol
l'entretien dure 20 min c'est ca a poitiers? je suis convoqué a 14h15 savez vous si c'est notre heure de passage ou devrons nous attendre ? parce que j'ai 5h de route et j'aimerais bien rentrer le jour meme!

Désole julie , je suis a coté de toulouse donc la vendée c'est pas trop sur mon chemin lol !
Mon oral a montrouge s'est passé pareil que toi en ce qui concerne le psy, il essayait de me provoquer en étant ds lopposition ou ne me cassant on verra bien !!

Pour moi, c'est la seconde fois que je les passe j'avais eu l'écrit de bordeaux et marseille et je n'étais pas admis au final. pour marseille j'étais 18 eme sur liste d'attente ...

voilou voilou!! bon week end les filles !

stéff

Re:

Message non lu par stéff » 10 avr. 2010 09:15

Doudoul non je n'ai toujours rien pour Besancon mais c'est normal, ils etaient en vacance cette semaine. J'appellerai lundi pour savoir. Julie je n'ai pas de convocation pour montpellier, et je pense pas que l'on en aura une. Sinon on l'aurait déjà reçu!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 10 avr. 2010 11:46

coucouc les filles !
je vais passer l'oral de Montrouge le 14 et j'avoue que vos messages ne m'ont pas trop rassurés.. déjà j'ai trop peur de ne pas assurer sur le dossier.. je me répéte pas mal ... et sinon le jury pose des questions pièges ou pas trop ?? quelqu'un le passe le 14 aussi ?
bonne journée à vous toutes

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 10 avr. 2010 20:06

Marion:Pour ma part a poitiers ils ne m'ont pas du tout posés de questiosn pièges,ca été assez simples. En plus elles étaient super sympas donc ca aide beaucoup.

Julie:A poitiers moi j'avais jsute attendu 15min le temps que le jury délibère pour la fille avant moi,juste ca.L'entretien dure environ 20min et apres c'est bon,donc tu pourras certainement rentrer chez toi dans la journée,t'inquiete pas

ZSteffe:J'espere qu'on ne recevra pas la convoc de besancon au dernier moment,qu'on puisse quand meme s'organiser.On se tient au courant

laure

Re:

Message non lu par laure » 11 avr. 2010 09:27

coucou,
non marion tkt pas sa dépend du jury et de ce que tu dis, l'entretien se passera différemment du notre je pense! pour le dossier , moi aussi yavait pas mal de truc qui se ressemblait et je ne sais pas si quelqu'un la vraiment lu lol!!

bonne journée

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 11 avr. 2010 12:21

Slt

marion , je passe aussi l'oral de montrouge le 14 avril à 9h. j'espère vraiment qu'ils lisent le dossier car c'est très long à faire...^^

a bientot peut etre

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 avr. 2010 14:13

salut nanou ! je te laisse mon msn si tu veux qu'on parle ensemble de l'oral.. (moi je suis convoquée à 13h30), t'as eu combien à l'écrit ? moi j'ai eu 16, j'y croyais pas !!.. ^^ mon msn : docmar16@hotmail.fr
merci pr vos réponses les filles et bonnes chance à toutes !!
a + tard ... :)

Répondre