Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bastalfuego

Re: Le Havre EJE 2010

Message non lu par bastalfuego » 12 avr. 2010 11:27

Salut !

Qqn sait-il quand les résultats oraux et écrits seront publiés? j'aimerai une date précise merci.

Et au fait peut-on connaître nos notes et consulter les copies et les rapports de jury?

merci

Fanny

Message non lu par Fanny » 19 mai 2010 11:05

Bonjour,

Je viens d'appeler l'IFEN du Havre. Les résultats seront affichés vendredi 21/05 et les courriers seront envoyés la semaine prochaine.
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la liste des admis et de la liste d'attente ?

Merci et bonne chance à tous !

.-*Pauline*-.

Message non lu par .-*Pauline*-. » 19 mai 2010 11:53

L'attente commence à se faire longue surtout lorsqu'on avait pas de date précise. Merci de nous faire part de tes informations Fanny.
Courage à tous.

Cathy

Message non lu par Cathy » 19 mai 2010 14:59

enfin, la date est fixé.

Effectivement, si des personnes vont voir sur place, ça serait sympa qu'ils mettent les résultats sur le forum.

Merci

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 19 mai 2010 16:03

Bonjour,

J'irai sur place voir cette fameuse liste tant attendue! Je la prendrai en photo, ainsi que la liste complémentaire et je les recopierai sur ce forum.
En attendant il nous faut encore patienter.
Bon courage.

cécile

Message non lu par cécile » 19 mai 2010 20:54

bonjour ;
savez-vous si l'école du havre est ouverte le samedi ?
je pense venir de rennes pour la consulter...un peu fou de faire 400km pour ça mais le temps d'attente est vraiment long..

.-*Pauline*-.

Message non lu par .-*Pauline*-. » 19 mai 2010 23:25

J'appréhende de plus en plus le moment du résultat ! J'ai déjà encaissé plusieurs échecs, des places sur liste complémentaire...
Du coup, j'ai vraiment peur de connaitre les résultats du Havre... !
Sinon, je ne sais pas du tout cécile si l'école est ouverte le samedi. Peut être que les résultats seront visibles de l'extérieur. Moi je suis du Mans donc, je ne ferai pas le trajet et j'ai moins de chance d'être prise mais bon, il faut s'accrocher !
Courage à tous

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 19 mai 2010 23:53

Cécile,

je crois que l'école est fermée le samedi. Et oui, cela me parait fou de faire le trajet depuis Rennes pour voir la liste. Si tu veux je t'enverrai la photo sur ta boite mail perso, afin que tu verrifie toi même.

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 20 mai 2010 09:28

Bonjour,
j'ai appelé l'IFEN,les résulats seront affichés demain (vendredi 21 mai), à partir de 13h30.La secrétaire à précisé de venir avant 17h30, heure de fermeture de l'école. Cela signifie donc que les résultats sont affichés dans l'école et ne sont pas visibles en dehors des heures d'ouverture.

J'essaierai de recopier la liste rapidement.

Claire

Message non lu par Claire » 20 mai 2010 09:50

Bonjour à toutes et à tous, j'habite à Rouen donc je pense que je me rendrais sur place demain, mais est-ce que vous savez à partir de quelle heure les résultats sont affichés?
Bon courage à tout le monde ;)

Répondre