Demande de participation à un questionnaire:
Bonjour à tous, je suis en L3 sciences de l'éducation (j'attend les résultats pour entrer en formation EJE) et je travaille sur un mémoire ayant pour thème le développement du langage des enfants accompagnés par des professionnels. J'aurais besoin des connaissances et expériences d'EJE ou assistantes maternelles qui pourraient répondre à un petit questionnaire (juste quelques question, expression libre)
Si vous voulez bien m'aider laissez moi votre mail ou écrivez moi a carolinedecuyper@hotmail.fr
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de vos connaisances et expériences!
-
Jennifer
Re: Besoin de vos connaisances et expériences!
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en première année de formation eje et je dois réaliser un dossier sur une observation faite en crèche pour par la suite en faire une analyse. C'est pourquoi, je voulais savoir si vous connaisiez des références concernant le graphisme chez l'enfant et l'autonomie.
je suis actuellement en première année de formation eje et je dois réaliser un dossier sur une observation faite en crèche pour par la suite en faire une analyse. C'est pourquoi, je voulais savoir si vous connaisiez des références concernant le graphisme chez l'enfant et l'autonomie.
-
Caroline
Ah les auxiliaires puéri sont les bienvenues aussi pour m'aider!
-
anne
salut
educ responsable technique en halte je suis dispo pour répondre a ton questionnaire si tu veux
educ responsable technique en halte je suis dispo pour répondre a ton questionnaire si tu veux