Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche EJE pour micro-creche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
famille chauvin

Re: recherche EJE pour micro-creche

Message non lu par famille chauvin » 17 avr. 2010 09:39

bonjour

je suis eje et travaille sur dijon a 50 % mais j'habite a dole.
où serait implantée la micro creche ? avec quelle capacité d'accueil ? est un poste en tps partiel ou tps plein ?
tu en es ou dans ce projet ?
merci par avance de ta réponse
a bientot

Pit

Message non lu par Pit » 18 avr. 2010 10:41

Bonjour, je suis en 3ème année eje, et je finis donc en juillet. Je suis intéressée par la proposition de berthier amandine, où est ce que je peux vous envoyer un courrier ?

berthier

Message non lu par berthier » 20 avr. 2010 21:07

bonjour,
merci de m'envoyer un mail à dine219@hotmail.fr je répondrai à vos questions.
cordialement

nadege

Message non lu par nadege » 06 mai 2010 18:42

amandine

je n'arrive plus a t'envoyer de mail ? tu as des soucis de messagerie ?
j'ai soumi tes budgets a ma copine comptable il manque des infos pour qu'elle l'etudie en detail. elle aurait besoin de savoir :
-quel serait le montant de l'emprunt pour l'amortissement
-si la taxe sur les salaires est comprises dans le post de charges du personnel
-pour le montant des inscriptions quel serait la somme ?
a bientot
nadege

je serais dispo en debut de semaine lundi avant 13h15 et mardi entre13h30 et 15h00

giraud christelle

Message non lu par giraud christelle » 31 mai 2010 18:39

Bonjour,

Je ne suis pas EJE, mais assistante maternelle agréée et souhaiterait intègrer une structure petite enfance. J'ai également le Brevet National de Secourisme, ai suivi la formation obligatoire pour la professionalisation des assistantes maternelles. Actuellement, je passe le CAP petite enfance. Sinon,j'ai 40 ans , je suis mariée, j'ai 3 enfants de 17, 15 et 7 ans ce qui me rend disponible pour ma profession. Je me tiens à votre entière disposition. Mon numéro de tel est le : 03 80 37 03 41
Merci d'avance et bonne continuation pour votre futur projet. CHRISTELLE GIRAUD

GIRAUD CHRISTELLE

Message non lu par GIRAUD CHRISTELLE » 31 mai 2010 18:51

Bonjour, Je ne suis pas EJE, mais partante pour votre projet. Je suis actuellement assistante maternelle agréée et souhaiterait intègrer une structure petite enfance.J'ai également le Brevet National de Secourisme et ai également suivi la formation obligatoire pour la professionalisation des assistantes maternelles agréées.J'ai 40 ans, suis mariée et maman de 3 enfants de 17,15 et 7 ans ce qui me laisse de la disponibilité pour ma profession. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements supplémentaires. Mon numéro de tel est le : 03 80 37 03 41
Merci d'avance et bonne continuation pour votre futur projet. CHRISTELLE GIRAUD

plocus valerie

Message non lu par plocus valerie » 20 juin 2010 00:11

salut !

je suis en train de monter un projet microcreche pr repondre a un appel d'offre d'une commune g fini mon projet educatif et le reglement intereieur j entame la partie financiere puvez vous me faire parvenir un exemple de votre etude financiere par email valoue972@hotmail.com
merci a toutes c 'est tres urgent

Amandine et Isabelle

création micro-creche

Message non lu par Amandine et Isabelle » 17 sept. 2010 12:47

bonjour,

nous venons de terminer notre formation "agent de développement local". Par ailleurs,mon amie est EJE depuis 20 ans (Isabelle) et moi j'ai une experience significative dans l'animation(5ans)(Amandine).
nous avons un projet qui nous tient vraiment a coeur : créer une micro creche aux alentours de dijon. Pourriez-vous nous donner qques renseignements concernant les étapes dans la création d'une micro-creche.

Nous vous remercions de vos infos.

charly

Message non lu par charly » 09 févr. 2011 19:03

Bonjour je suis auxiliaire de puericulture et je souhaiterais monter une structure d'accueil pour jeunes enfants dans la nord est de la dordogne. Ainsi je suis a la recherche d'un ou une eje qui serait interessé par ce projet. Pour me contacter : charly121284@hotmail.fr

Johanna

Message non lu par Johanna » 08 mars 2011 22:43

Bonjour, je suis en ce moment à la recherche d'un post dans le mileu de la petite enfance (crèche, école maternelle...Etc). Je possède le CAP Petite Enfance et le BEPA services aux personnes (équivalent du BEP sanitaire et sociales).
Je me permet de vous écrire afin de vous informer que je suis disponible pour tout poste en ce milieu sur Dijon & alentours. Si interressée envoyé moi un mail je vous répondrais au plus vite.

Cordialement

Répondre