Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Angers/ Nantes 2010
-
émi
Re:
moi je passe l'oral demain à Angers. donc le 21. oui moi aussi j'ai reçu la deuxième convocation qui annule la première mais c'était la même date et la même heure sur les deux donc bon...
pour l'écrit je suis en train de le finir ! c'est pas facile de mettre en lien le parcours d'étude, la trajectoire personnelle, et la formation d'EJE. enfin ça va encore que j'ai orienté mes études par rapport à la formation :s
pour l'écrit je suis en train de le finir ! c'est pas facile de mettre en lien le parcours d'étude, la trajectoire personnelle, et la formation d'EJE. enfin ça va encore que j'ai orienté mes études par rapport à la formation :s
-
anne-laure
Re:
Je sais que c'est pas facile, mais ça montre que tu peux prendre du recul sur toi et tes expériences, c'est un excellent travail d'analyse. Depuis que j'ai ma première convocation je travaille dessus, je l'ai fait lire et relire, et réécrite trois fois...
Je passe demain aussi, mais aujourd'hui c'est journée repos, c'est important d'être le plus zen possible, quand tu auras fini ton écrit je te le conseille fortement pour décompresser!
Sinon bon courage et à demain^^
Je passe demain aussi, mais aujourd'hui c'est journée repos, c'est important d'être le plus zen possible, quand tu auras fini ton écrit je te le conseille fortement pour décompresser!
Sinon bon courage et à demain^^