Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE Poitiers
-
Poupettee
Re: oral EJE Poitiers
Salut !
Je voudrais savoir où en est la liste d'attente svp ??
J'ai une amie qu'il l'a passé à Poitiers et qui est 18ème je crois...
Merci d'avance !!
Je voudrais savoir où en est la liste d'attente svp ??
J'ai une amie qu'il l'a passé à Poitiers et qui est 18ème je crois...
Merci d'avance !!
-
SandraM
Bonjour Poupettee;
Je suis 12ème sur liste complémentaire et pour l'instant rien de nouveau pour moi, donc encore moins pour ton amie si elle est effectivement en 18ème position...
Je suis 12ème sur liste complémentaire et pour l'instant rien de nouveau pour moi, donc encore moins pour ton amie si elle est effectivement en 18ème position...
-
julie
Re:
et voilà l'oral est passé, je sais pas quoi en pensé, j'ai pas eu de question piège mais j'étais super stressé car j'ai failli arrivé en retar du coup j'ai eu un sacré coup de flip avan d'arrivé.
vous savez quand seron les résultats? Il me semble que c'était marqué à l'entrée mais j'ai pas fait attention
vous savez quand seron les résultats? Il me semble que c'était marqué à l'entrée mais j'ai pas fait attention
-
loulou64
adio les filles!!!
Courage à vous toutes! et peut etre au plasir de se croiser à l'IRTS de Poitiers
)
Courage à vous toutes! et peut etre au plasir de se croiser à l'IRTS de Poitiers