Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenu de la formation d'ES a Etcharry
-
sophie
contenu de la formation d'ES a Etcharry
salut tout le monde!
Voilà je passe l'oral d'ES à etcharry la semaine prochaine et j'aurais aimé connaitre le contenu de la formation de cette école et savoir si ce contenu peut changer d'une école a une autre..?
merci d'avance
Voilà je passe l'oral d'ES à etcharry la semaine prochaine et j'aurais aimé connaitre le contenu de la formation de cette école et savoir si ce contenu peut changer d'une école a une autre..?
merci d'avance
-
gaelle
Re: contenu de la formation d'ES a Etcharry
Bonjour sophie.
J'ai demandé à l'école une plaquette ou des infos sur la formation vu qu'il n'y a rien sur le site internet et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas. Bref! Mais vu que c'est un diplôme d'état, il me semble que les cours soient similaires aux autres écoles. Voir d'autres sites d'écoles qui expliquent le contenu.
Je passe également l'oral à etcharry. Combien de temps avant le concours as tu reçu ta convocation?
Je me renseigne car j'ai des soucis de distribution de courrier.
En tout cas plein de courage à toi.
J'ai demandé à l'école une plaquette ou des infos sur la formation vu qu'il n'y a rien sur le site internet et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas. Bref! Mais vu que c'est un diplôme d'état, il me semble que les cours soient similaires aux autres écoles. Voir d'autres sites d'écoles qui expliquent le contenu.
Je passe également l'oral à etcharry. Combien de temps avant le concours as tu reçu ta convocation?
Je me renseigne car j'ai des soucis de distribution de courrier.
En tout cas plein de courage à toi.
-
clémence
personnellement, j'ai reçu ma convocation le 19 janvier pour le 15 février tout en sachant que j'ai dû envoyé ma note personnelle le 2 février et qu'ils ne l'ont pas reçu et que je ne suis pas la seule dans ce cas là, nous étions 10.. et heureusement qu'ils m'ont appelé et que j'ai pu leur envoyé via mail..
voilà
voilà
-
nono
le contenu de la formation d'ES Etcharry est similaire à celui de toutes les écoles d'éduc. Sur le site de l'irts aquitain, c'est assez bien décrit. Par contre, au sujet de la note personnelles, auriez vous plus d'information?
Et peux tu nous dire comment s'est passé ton oral merci.
Et peux tu nous dire comment s'est passé ton oral merci.
-
anna
salut, je m'inquiete j'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral d'etcharry y en a t-il d'autres dans mon cas?
-
laure
salut anna
je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours rien reçu!! Je sais qu'il y a des dates pour l'oral jusqu'à fin avril mais ça ne m'empeche pas de me dire que le courrier de convocation peut se perdre ou d'avoir peur d'éventuelles grèves des centres de tri ce qui est le cas dans ma région!! Je ne sais pas quoi faire à part attendre étant donné qu'aucune information n'est donné par téléphone!
Il faut s'armer de patience...!
je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours rien reçu!! Je sais qu'il y a des dates pour l'oral jusqu'à fin avril mais ça ne m'empeche pas de me dire que le courrier de convocation peut se perdre ou d'avoir peur d'éventuelles grèves des centres de tri ce qui est le cas dans ma région!! Je ne sais pas quoi faire à part attendre étant donné qu'aucune information n'est donné par téléphone!
Il faut s'armer de patience...!
-
tipunch
salut
moi non plus pas encore de convoc pour l'oral mais il reste plusieurs dates ( 15mars, 5avril et 26 avril ) donc pas de panique
moi non plus pas encore de convoc pour l'oral mais il reste plusieurs dates ( 15mars, 5avril et 26 avril ) donc pas de panique
-
martiangue
Pour info j'ai reçu le 24 février ma convocation pour le 5 avril...
-
boubou
g passé les oraux a votre avis nous aurons une reponse vers qu'elle date
-
cloé
salut boubou
j'éspère que tes epreuves orales se sont bien passée c'est bientot mon tour!!! j'aurais aimé avoir tes impressions, le type de questions qu'on a pu te posser... sur ma convocation il y a marqué que les résultats sont en juin! merci d'avance et bon courage pour la suite
j'éspère que tes epreuves orales se sont bien passée c'est bientot mon tour!!! j'aurais aimé avoir tes impressions, le type de questions qu'on a pu te posser... sur ma convocation il y a marqué que les résultats sont en juin! merci d'avance et bon courage pour la suite