Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE Lille ( CRFPE)
-
Amandine
Re: Oral EJE Lille ( CRFPE)
Merci beaucoup pour ton petit reconfort!!! ^^
Tu es donc en ecole maintenant? Ca te plait??
Tu es donc en ecole maintenant? Ca te plait??
-
Ophé
Slt tout le monde.
Moi aussi je passe le 28 avril ! Donc bon courage à toutes celles qui passe et sont passées
Sinon comment était le jury? sympa, Sec, ils recherchent la petite bete?
Moi aussi je passe le 28 avril ! Donc bon courage à toutes celles qui passe et sont passées
Sinon comment était le jury? sympa, Sec, ils recherchent la petite bete?
-
aurelie
re bonjour!
j'ai passé l'oral le 20 avril je vous rassure aussi jury tres simpa!
questions sur mes experiences et les liens que je fesais avec la formation. apres comment je me sentais dans une equipe ou encore ce qui me plaisais dans la petite enfance etc
allez courage à tous!
si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine
j'ai passé l'oral le 20 avril je vous rassure aussi jury tres simpa!
questions sur mes experiences et les liens que je fesais avec la formation. apres comment je me sentais dans une equipe ou encore ce qui me plaisais dans la petite enfance etc
allez courage à tous!
si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine
-
capucine
Je suis passée le 31 mars et j'attends avec impatience les résultats.. c'est long! lol. Savez vous quand nous allons recevoir les résultats?
-
Amandine
Salut je l'ai passé jeudi dernier ..
Les resultats sont fin mai
Les resultats sont fin mai
-
welche
Tu en es sure quand j'ai demandé lors de mon passageà l'oral, on m'a répondu qu'ils avaient du retard donc résultats fin juin
-
capucine
fin juin?? oh la la.. il faut attendre de toute façon, nous n'avons pas le choix! bon courage et bonne chance à toutes et à tous!
-
Marie
fin, juin, ??
J'espere pas parce que pour ce trouver un appart' après bonjour la galere, plus c'est tot mieux c'est ...
Mais comme le dis capucine, on a pas le choix ( mais quand meme
)
on verra
J'espere pas parce que pour ce trouver un appart' après bonjour la galere, plus c'est tot mieux c'est ...
Mais comme le dis capucine, on a pas le choix ( mais quand meme
on verra
-
Fanteen
Salut! Moi je l'ai passé le 18 février, j'peux vous dire que depuis le temps me parait LONG mais d'une longueeeeeeur rolala! C'est dur de se dire qu'on sait toujours pas ou on sera en septembre! J'espere vraiment pas que les résultats tarderont jusqu'a fin juin parce que la ça devient limite de la psychose!
Bonne soire