Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRFE Isle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwendoline

Re:

Message non lu par Gwendoline » 21 avr. 2010 12:35

J-2 ! C'est vrai que ca commence à faire long maintenant, même si personnellement je n'y crois pas trop ...
Laure, j'espère que ton oral de Poitiers s'est bien passé !
Bon courage à tous pour l'attente !

Djem

Re:

Message non lu par Djem » 21 avr. 2010 23:05

Coommence a flippé .. essaye de pas y penser pourtant ! (Heureusment kG ma pupuce avec moi pour me changer les idées! :) )

Sandrine B.

Re:

Message non lu par Sandrine B. » 22 avr. 2010 06:35

J-1!!!! On ne peut jamais savoir à l'avance si on a réussi ou non. A 16h demain le verdict tombera... Suspens... lol

Lilou 37

Re:

Message non lu par Lilou 37 » 22 avr. 2010 11:39

C'est horrible cette attente... je sais pas si vousêtes comme moi mais dès q je me connecte en ce moment je jette un oeil sur le site de l'irfe o cas où...même si ils ne donneront les résultats q demain a 16h

mariee

Re:

Message non lu par mariee » 22 avr. 2010 14:24

moi pareil, je regarde toujours...j'ai hate d'être à demain 16h...quelques soit le résultat je veux savoooooiiiiiirrrr, j'en peut plus d'attendre...

laure

Re:

Message non lu par laure » 23 avr. 2010 08:22

allez plus que quelques heures!!! je sais pas si vous etes comme moi mais j'ai pa pu dormir j'arrétais pas de penser aux résultats! lol

BIsouxx

Sandrine B.

Re:

Message non lu par Sandrine B. » 23 avr. 2010 10:25

Les trois autres années je faisais comme vous les filles, mais les résultats ils ne les mettent que vers 16h, un petit peu avant souvent 5-10 minutes avant donc je sais que ça ne sert à rien de vérifier lol. Moi j'ai réussi à dormir parce que j'ai bossé toute la journée hier de 8h15 à minuit donc j'étais crevé, malheureusement il y a eu un gros orage qui m'a réveillé cette nuit et après ça a été dur de se rendormir... Peu importe vos résultats je vous donne tous rendez-vous ici pour les donner à 16h!
Perso je serais chez un enfant, donc j'espère que l'ordinateur marchera car je finis qu'à 18h30, l'attente serait pas possible jusque là lol.

Bonne chance et bon courage à tous et à toutes.

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 23 avr. 2010 12:03

T'as raison Sandrine, ça sert à rien de devenir trop parano en regarant ts les quart d'heure le site lol.Moi j'ai pas trop stréssée pr le moment mais la dernière heure va être plus difficile...En plus dès que je vois les résultats à 16h je dois prendre la route (4H30),pour le week end et éviter au max les bouchons..!dc je pourrai pas participer au rassemblement des résultats sur ce forum mais je trouve ça très bien que tu proposes!
Bon courage à toutes et tous!dites vous que si vous êtes pas sur une des deux listes, il vous reste surement d'autres résultats par la suite...Bises!

Sandrine B.

Re:

Message non lu par Sandrine B. » 23 avr. 2010 15:56

Les résultats sont publiés ! Je ne l'ai pas pour la quatrième fois... je suis dégoutée... Félicitation à ceux qui l'ont eu.

Gwendoline

Re: oral IRFE Isle

Message non lu par Gwendoline » 23 avr. 2010 16:02

Coucou !
Bon ben pour ma part c'est pas bon ...
J'espère pour vous c'est bon !
Bisous

Répondre