Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje nancy
-
Laura
Re: oral metz
bonjour à toutes, voila j'ai passé ce matin l'oral à Metz et je voudrais savoir comment ça c'est passé pour vous!
-
Nadège
Re: concours eje nancy
Bonjour Elise,
Je viens de passer les oraux à l'IRTS de Metz et je cherche quelques informations concernant l'organisation des semaines de formation: Horaires et jours de cours, vacances scolaires, faut-il trouver les stages soi-même...?
Merci beaucoup pour vos informations.
Nadège
Je viens de passer les oraux à l'IRTS de Metz et je cherche quelques informations concernant l'organisation des semaines de formation: Horaires et jours de cours, vacances scolaires, faut-il trouver les stages soi-même...?
Merci beaucoup pour vos informations.
Nadège
-
Delphine
Re:
bonjour à toutes, moi je repasse le concours à nancy, l'année dernière jétais neuvième sur la liste d'attente mais ils en ont pris que 3... dommage.
Pour celle qui n'ont pas reçu leur convoc, l'année dernière j'ai une amie qui l'a reçu très tard... cela veut dire que tu as encore le temps de réviser
Mais c'est vrai que je me demande dans quel ordre ils les envoient!!
Y a t'il quelqu'un qui passe son oral le 13 avril?? j'éspère que ce chiffre va me porter chance...
Bonne chance à tous ceux qui passent le concours.
Pour celle qui n'ont pas reçu leur convoc, l'année dernière j'ai une amie qui l'a reçu très tard... cela veut dire que tu as encore le temps de réviser
Mais c'est vrai que je me demande dans quel ordre ils les envoient!!
Y a t'il quelqu'un qui passe son oral le 13 avril?? j'éspère que ce chiffre va me porter chance...
Bonne chance à tous ceux qui passent le concours.