Voila pour des raisons professionnelles il est probable que mon copain et moi nous déménagions dans quelques temps à la Réunion.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un peu l'état des lieux de la petite enfance là bas. Les structures mises en place, si il y a beaucoup d'offre (ou pas ....) pour des places d'EJE, etc.
Merci, Merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une EJE à la réunion Help ....
-
Maureen
Re: Une EJE à la réunion Help ....
alut,
je suis moi même EJE a la reunion. Tu peux regarder les offre sur le site de l'ANPE, en ce moment il y a des offres qui peuvent etre interessantes. Sinon, je sais qu'a Saint andré, la coordinatrice petite enfance recherche des EJE et n'en trouvent pas. Il y a du boulot mais faut aller le chercher! lol
je suis moi même EJE a la reunion. Tu peux regarder les offre sur le site de l'ANPE, en ce moment il y a des offres qui peuvent etre interessantes. Sinon, je sais qu'a Saint andré, la coordinatrice petite enfance recherche des EJE et n'en trouvent pas. Il y a du boulot mais faut aller le chercher! lol
-
Nel
Re: Une EJE à la réunion Help ....
Merci ! Ca rassure un peu de savoir que les emplois disponibles d'eje ne se resument pas au néant .... !! Après le départ est programmé d'ici deux ans donc a voir si la tendance ne change pas.
Je voulais savoir également si il etait aussi compliqué qu'en metropole de monter une structure ... ??? (surtout pour trouver les financements hors CAF)
Je voulais savoir également si il etait aussi compliqué qu'en metropole de monter une structure ... ??? (surtout pour trouver les financements hors CAF)