Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral montpellier 2010
-
Lilou 37
Re: oral montpellier 2010
Coucou, dernier oral fini.
plus qu'à attendre la première semaine de juin. Pur ma part, j'ai tout donné surtout pour l'entretien en groupe où ma timidité se voyait par des plaques rouges mais ne ma pas rendu muette comme d'habitude. Donc je suis optimiste pour celui là... à voir (peut être trop sur de moi, et sa ne m'étonnerai pas)
plus qu'à attendre la première semaine de juin. Pur ma part, j'ai tout donné surtout pour l'entretien en groupe où ma timidité se voyait par des plaques rouges mais ne ma pas rendu muette comme d'habitude. Donc je suis optimiste pour celui là... à voir (peut être trop sur de moi, et sa ne m'étonnerai pas)
-
laure
coucou,
moi aussi j'ai passé l'oral de montpellier c'était le dernier maintenant plus qu'a attendre les résultats!!! tu avais pioché quelles phrases?
Pour ma part, on devait etre 6 et au final les autres ne sont pas venues et ont était 3!! on a pioché: "l'argent ne fais pas le bonheur" , "hopital psychiatrique" et " on a marché sur la lune" et on l'a réaliser sous forme d'une émission télé ou chacun vient raconter son histoire avec jean luc de la rue lol
On verra bien !
Bisouxx
moi aussi j'ai passé l'oral de montpellier c'était le dernier maintenant plus qu'a attendre les résultats!!! tu avais pioché quelles phrases?
Pour ma part, on devait etre 6 et au final les autres ne sont pas venues et ont était 3!! on a pioché: "l'argent ne fais pas le bonheur" , "hopital psychiatrique" et " on a marché sur la lune" et on l'a réaliser sous forme d'une émission télé ou chacun vient raconter son histoire avec jean luc de la rue lol
On verra bien !
Bisouxx
-
doudoul
pour moi aussi j'ai passé tous mes oraux, et montpellier était le dernier, ca fait plaisir d'avoir fini!
On était 5 au leu de 6 et on a tiré: " eric cantona", "spécialité bretonne" et "une selection pour un poste de direction". on l'a mis en scene sous forme d'une émisson de radio avec une rubrique cuisine et une ciné, e on recevait éric cantona et luc besson pour leur nouveau film! c'était assez marrant,on avait chacune un role!
plus qu'a attendre les résultats maintenant
On était 5 au leu de 6 et on a tiré: " eric cantona", "spécialité bretonne" et "une selection pour un poste de direction". on l'a mis en scene sous forme d'une émisson de radio avec une rubrique cuisine et une ciné, e on recevait éric cantona et luc besson pour leur nouveau film! c'était assez marrant,on avait chacune un role!
plus qu'a attendre les résultats maintenant
-
Lilou 37
coucou, nous étions 5 dont gaellou33(bien rentrée?)
on avait : la préférence national, les oiseaux (en italiques), un jour de pluie à strasbourg : on est parti sur la rencontre de vieux potes : la perdrix, la cigogne, la mouette, le pigeon et le coq qui se retrouvent un jour de pluie à strasbourg et décident de visiter les régions de chacun afin de trouver le soleil et pourquoi pas finalisé cette ballade en écrivant un livre "l'envolée en france"...mais on n'a pas eu le temps de le faire en scénette.
on avait : la préférence national, les oiseaux (en italiques), un jour de pluie à strasbourg : on est parti sur la rencontre de vieux potes : la perdrix, la cigogne, la mouette, le pigeon et le coq qui se retrouvent un jour de pluie à strasbourg et décident de visiter les régions de chacun afin de trouver le soleil et pourquoi pas finalisé cette ballade en écrivant un livre "l'envolée en france"...mais on n'a pas eu le temps de le faire en scénette.
-
galou33
coucou à toutes =)
Oui lilou37 je suis bien rentrée merci.
Juste une petite question savez vous quand sont les résultats?
Bonne continuation à tout le monde
Oui lilou37 je suis bien rentrée merci.
Juste une petite question savez vous quand sont les résultats?
Bonne continuation à tout le monde
-
marie0211
Les résultats sont sur internet début juin, mais je ne connais pas la date exacte, quelqu'un la connait?
-
Lilou 37
coucou, le résultats approchent,du coup je fais remonter la discussion pour avoir votre ressenti avant et après les résultats. Le stress revient aussi pour ma part. Est-ce q qq'un sait la date exacte de l'affichage??? juste pour info car quoi q vous dites je fais partie de celle qui vont regarder tous les jours le site la semaine prochaine....
bonne semaine à tous, et bon weekend
bonne semaine à tous, et bon weekend
-
Amandine
Bonjour,
Je crois bien que c'est le 4 juin. Vivement la semaine prochaine !
Je crois bien que c'est le 4 juin. Vivement la semaine prochaine !
-
Annabelle
Salut à tous !!! les résultats sont pour quand? dans la semaine j'espère , le mieu ça serait demain lol
Vous préférez aller sur Montpell ou Perpi? Bizz
Vous préférez aller sur Montpell ou Perpi? Bizz