Bonjour,
Je suis embauchée en tant que directrice adjointe d'une structure d'accueil (effectif de 12 enfants)au sein d'une collectivité et possède depuis un peu plus d'un an , le DE d'EJE; oR l'intitulé de mon salaire fait mention d'animateur territorial vacataire sous prétexte que l'une des missions de l'animateur est l'encadrement d'adjoints d'animation. J'ai obtenu une première rencontre avec le chef de service mais nous ne parvenons pas à tomber d'accord sur les termes.
Nous aurions besoin de savoir si d'autres personnes sont dans ce même cas et quels ont été les choix d'intitulé et d'indices de salaires.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste de directeur adjoint
-
émilie
Re: Poste de directeur adjoint
Bonsoir
je ne suis pas experte à ce sujet, mais s'il s'agit de la fonction publique territoriale, le statut d'éducateur territorial de jeunes enfants existe...
Peut etre que cette différence est due à ton statut d'adjointe...
je ne suis pas experte à ce sujet, mais s'il s'agit de la fonction publique territoriale, le statut d'éducateur territorial de jeunes enfants existe...
Peut etre que cette différence est due à ton statut d'adjointe...