Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grève le 6 mai de la petite enfance
-
laetitia
grève le 6 mai de la petite enfance
bonjour à tous
Le collectif "pas de bébés à la consigne" lance un appel à une grève de nouveau natinale le 6 mai les professionnels de la petite enfance ainsi que les parents contre le décret de morano.
Madame la secrètaire d'état reste sur ses positions,il est nécesssaire de rester mobiliser contre ce decret.
Le collectif "pas de bébés à la consigne" lance un appel à une grève de nouveau natinale le 6 mai les professionnels de la petite enfance ainsi que les parents contre le décret de morano.
Madame la secrètaire d'état reste sur ses positions,il est nécesssaire de rester mobiliser contre ce decret.
-
monika
Re: grève le 6 mai de la petite enfance
BOnjour,
je me mobilise contre ce décret mais je n'arrive pas à trouver un lien sur internet que je pourrais diffuser en as tu un?
je me mobilise contre ce décret mais je n'arrive pas à trouver un lien sur internet que je pourrais diffuser en as tu un?
-
eje nimois
il est clair qu'il faut rester mobiliser contre ce decret qui noyaute totalement les notions d'égalité et de mixité sociale avec ces "fameuses" expériences de jardins d'éveil ou une fois de plus les plus fortunés pourront mettre en garde ( c'est une creche et non une ecole ) leurs enfants en bas age.
de plus les conditions d'encadrement sont terribles pour tous ceux qui defendent un acceuil de qualité.
de plus les conditions d'encadrement sont terribles pour tous ceux qui defendent un acceuil de qualité.
-
ASL
Bonjour monika,
le site de "Pas de bébé à la consigne" a mis un lien il me semble sur leur site. à vérifier.
Ce jour là le jeudi 6 mai, il y a plusieurs choses qui se passe. Il y a la mobilisation "Pas de bébé à la consigne", le mouvement sur la gratification des stages dans le travail social ! et j'ai vu que c'était la journée d'un salon sur les métier du social
! ça fait bcp de choses pour une journée riche !
le site de "Pas de bébé à la consigne" a mis un lien il me semble sur leur site. à vérifier.
Ce jour là le jeudi 6 mai, il y a plusieurs choses qui se passe. Il y a la mobilisation "Pas de bébé à la consigne", le mouvement sur la gratification des stages dans le travail social ! et j'ai vu que c'était la journée d'un salon sur les métier du social
-
Nathalie Jimenez
Merci de nous tenir au courant de ces mouvements de greves. J habite à Lyon, où est le rassemblement?
merci de votre reponse
merci de votre reponse
-
laetitia
bonjour,
le rassemblement pour lyon est place de la comédie à 11h
a plus
le rassemblement pour lyon est place de la comédie à 11h
a plus
-
lemo
ok pour la grève mé il fallait choisir une autre date personnes pour garder ma fille mon travail m'a di ke si je m'absenter je risqué d'être renvoyé clause qui justifie c dire dans mon contrat alors merci en plus de riské detre chomage je riske ma place a la crèche donc ok vs êtes pas content mé attention au répercussion pour lé maman déja en situation précaire
-
anneso
je vais continuer à me mobiliser. Bien sûr, cela a des répercussions sur les parents, mais si vous voulez un bon accueil pour votre enfant Madame (lemo), nous devons continuer la grève. Il est honteux que des employeurs se servent de la crise pour vous mettre le couteau sous la gorge. n'y a t-il pas un moyen de vous arranger avec d'autres parents? des amis?
bon courage à vous,
bon courage à vous,
-
didy
bonjour,
Je suis actuellement en formation EJE au CRFPE à Lille et je me suis mobilisé depuis le début!!
Je trouve important que le plus de monde se mobilise !!
Je n'ai pas trouvé de rassemblement prévu sur Lille, je voudrais savoir si quelqu'un en avait entendu parlé !!
Merci d'avance
Je suis actuellement en formation EJE au CRFPE à Lille et je me suis mobilisé depuis le début!!
Je trouve important que le plus de monde se mobilise !!
Je n'ai pas trouvé de rassemblement prévu sur Lille, je voudrais savoir si quelqu'un en avait entendu parlé !!
Merci d'avance
-
lili
faisons en sorte qu on soit aussi nombreux que la derniere fois... il parait que de nombreuses municipalités sont de tout coeur avec nous... mobilisons, mobilisons, et surtout ne restez pas chez vous, venez manifester dans la rue!!!