Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
anneso
Message non lu
par anneso » 04 mai 2010 08:56
c'est clair, bougeons nous les EJE! :crazy2:
On passe trop souvent inaperçu! :-: car on ne se fait pas entendre.
c'est l'occasion de faire connaître notre profession et nos valeurs!

:drink: :+: :crazy:
-
jo
Message non lu
par jo » 05 mai 2010 18:33
faisons remonter ce post tout de meme, c est demain le grand jour et j'espère que nous serons encore nombreux dans les rues pour faire valoir la qualité de notre travail pour le bien etre des enfants... Mobilisons nous massivement! rdv pour les parisiens à la bastille à 10H!
-
lilly
Message non lu
par lilly » 05 mai 2010 20:47
Bonjour,
Eh oui ! nous sommes motivés!!! Notre creche ferme et nous manifestons à Aix en Provence à 9h30, devant la mairie...
Que tout le monde descende dans la rue! Il faut défendre notre job et puis les enfants qui n'ont surement pas envie de se retrouver en surnombre dans nos structures!
A demain
Lilly
-
colette
Message non lu
par colette » 05 mai 2010 20:57
bonjour à tous et à toutes,
ma crèche est totalement fermée demain. J'espère que nous serons nombreux demain partout en France contre le décret. Bon courage
-
cynthia
Message non lu
par cynthia » 06 mai 2010 08:42
je n'ai pas trouve de rassemblement sur lille!!!! mais avec quelques collègues on se retrouve pour donner des tracts vers 14h30 a la place république.
-
cynthia
Message non lu
par cynthia » 06 mai 2010 10:54
pour finir il y a une manifestation de prévu a Lille!! RDV a 14h devant la mairie de Lille!!
-
lili
Message non lu
par lili » 06 mai 2010 18:01
dommage, moins de monde qu'à la derniere... MAIS où etiez vous????
-
didy
Message non lu
par didy » 06 mai 2010 20:59
oui je me suis également demandé ou était les personnes !!
bon c'est vrai que sur Lille on a été prévenu qu'hier mais cela n'empeche pas de se mobiliser !! surtout pour les étudiants car c'est notre avenir qui est en jeu !!
Maintenant il n'y a plus qu'a espéré que les gens se mobiliserons le samedi 29 mai !!
Mobilisons nous pour la petite enfance !!
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 07 mai 2010 15:29
bonne mobilisation à marseille mais nous étions moins monbreux que le 8 avril, certains ont fait grève mais sont restés chez eux, c'est dommage !!!
J'espère aussi que les gens viendront en masse le 29 mai.
-
lilly
Message non lu
par lilly » 07 mai 2010 21:13
Bonjour
Bah nous on était 13 à faire grève et 4 à manifester, ça donne une idée. A se demander si les filles faisaient grève pour avoir une journée de congé en plus ou contre le décret...Dommage oui.
A plus
Lilly