Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
léa
Message non lu
par léa » 03 mai 2010 14:28
Bonjour,
Quelqu'un peut me rappeler la date des résultats? Il nous l'on dit à l'oral mais je ne m'en souviens plus exactement!
Merci d'avance!
-
Fab
Message non lu
par Fab » 03 mai 2010 16:19
Bonjour,
Léa, les résultats de l'oral de Nantes seront autour du 10 / 11 mai ! Dans une semaine quoi !!!! Moi je le passe le 7, donc tu vois ça ne sera pas avant la semaine pro !!!
Courage dans l'attente, moi je me prépare encore à l'oral !!!
Comment ça s'est passé d'ailleurs ??
Ciaooo
-
Léa
Message non lu
par Léa » 03 mai 2010 19:29
Moi ça été , après on est beaucoup donc bon.. on verra bien!
En tt cas l'ambiance est sympa et ça enlève pas mal de stress! bon courage en tt cas!
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 04 mai 2010 22:07
Les résultats d'angers sont tombés!!! Je suis 15 ème sur liste d'attente, je sais pas du tout si je dois y croire! Si certains se désistent qu'ils nous tiennent au courant!
Bon courage à tous!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 05 mai 2010 13:18
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si, pour les résultats de Nantes, ils seront affichés au centre de formation ? Et s'ils le seront avant d'être envoyés par courrier ? Merci.
-
Fab
Message non lu
par Fab » 05 mai 2010 16:06
Ah ça aucune idée Audrey ! Je ne me rapelle plus comment ils ont procédés il y a deux ans mais tu as peut-être raison, les résultats seront peut être affichés au CFEJE, ça semblerait logique d'ailleurs ! Mais pas avant lundi, car je passe vendredi ... je pourrais essayer de me renseigner d'ailleurs !! Ciao
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 05 mai 2010 16:53
Merci pour ta réponse Fab. En fait, l'ayant aussi déjà passé il y a deux ans, il me semble qu'ils étaient bien affichés au centre, mais je ne sais pas si c'est un peu avant les envois par courrier ou non... Si tu as + d'infos... En tout cas, bon courage pour ton oral vendredi !
-
fab
Message non lu
par fab » 06 mai 2010 08:50
Pas souci, j'essaie de me renseigner et j'essaie de vous dire ça vendredi soir !
Merci Audrey ! A +
-
Laura
Message non lu
par Laura » 06 mai 2010 13:48
Les résultats sont affichés sur le site de l'ENSO !!!!

-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 07 mai 2010 11:05
Bonjour à tous !
J'ai eu la plus belle des surprises en apprenant hier que j'étais reçue à l'Enso !! J'ai encore du mal à réaliser !
J'aimerai savoir en autre, si ceux qui sont également reçus, habitent déjà sur Angers ... Actuellement je suis dans les Yvelines, et donc je dois chercher un appart' sur Angers ... Si vous avez des conseils, j'aimerai beaucoup les avoir !
Merci d'avance !