il faut aller sur le site de l'enso et tu cliques sur la rubrique "résultats" ensuite tu arrives sur une page ou il y a écrit "assistant social: écrit:résultats
oral: résultats
éducateur de jeunes enfants: écrits:résultats
oral: résultats (tu clique ici et ça te donne la liste)
voilà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats enso
-
julie
Re: resultats enso
amélie, j'avais pas fait gaffe à ton message excuse, alors moi je viens de vendée, j'attends les résultat de montrouge, poitiers et montpellier, mais si je suis reçus dans une autre école je choisi quand même angers même si le sud m'aurai bien tenté. Et de ton coté tu attend d'autre résultats? Tu as quel age? clique sur mon prénom si tu veux mon msn.
BIZ
BIZ
-
Amélie
C'est comme pour les résultats de l'écrit.
http://enso.fr/resultats.php
Il y a la liste définitive et la complémentaire ensuite.
http://enso.fr/resultats.php
Il y a la liste définitive et la complémentaire ensuite.
-
Lucie
Salut les filles,
Dites est-ce que vous savez jusqu'à combien de personnes ils remontent sur la liste d'attente en générale ? :/
Merci
Dites est-ce que vous savez jusqu'à combien de personnes ils remontent sur la liste d'attente en générale ? :/
Merci
-
Amélie
J'arrive pas à accéder à ton adresse msn julie.
J'ai 22 ans, j'attends les résultats de Bruz et le havre, mais dans tous les cas je pense garder Angers car c'est pas trop loin de chez moi et l'école me parait bien.
mon adresse c'est amely_35@hotmail.com.
L'année dernière, j'ai cru voir qu'ils étaient remonté à la 10 ème place.
Après la 12 ème, je pense qu'il ne faut hélas pas trop espérer, mais il reste l'apprentissage.
J'ai 22 ans, j'attends les résultats de Bruz et le havre, mais dans tous les cas je pense garder Angers car c'est pas trop loin de chez moi et l'école me parait bien.
mon adresse c'est amely_35@hotmail.com.
L'année dernière, j'ai cru voir qu'ils étaient remonté à la 10 ème place.
Après la 12 ème, je pense qu'il ne faut hélas pas trop espérer, mais il reste l'apprentissage.
-
grumly
L'année dernière l'école a pris jusqu'à la 5ème place sur liste d'attente.
félicitations aux admis!
félicitations aux admis!