Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Bibou
Message non lu
par Bibou » 07 mai 2010 11:33
Bonjour à tous!!
Je viens de voir les résultats d'admission, pour le CFEJE de Mulhouse!!! Je suis très contente je suis admise. Je passe juste faire un petit coucou à toutes mes futures camarades qui ont été également admises!!
Je vous dit à la rentrée peut-être!!! (sous réserve d'autres résultats positifs qui vous fassent changé d'école)

-
Stéphane
Message non lu
par Stéphane » 07 mai 2010 12:57
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place sur liste complémentaire les étudiants ont été pris à Mulhouse et Strasbourg l'an dernier??
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 12 mai 2010 17:00
Eh je viens faire un petit coucou également à ceux qui ont eu la même joie que moi le vendredi 7 mai à 10h !!!
A bientôt
Cécile
-
S.
Message non lu
par S. » 17 mai 2010 09:22
Salut !
Félicitation déjà ^^
Je voulais savoir, comme Stéphane, si vous saviez jusqu'a quel numero la liste complementaire est remontée l'année dernniere ?
Ou si vous connaisiez des personnes qui se desiste à Mulhouse ou Strasbourg ?
Mercii Bisous
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 17 mai 2010 17:34
Oui ça fait un énorme bien d'avoir vu mon nom !!
Et a quel numéro ai je l'honneur ?? lol
Non je n'attend pas d'autre résultat, j'ai passé que Mulhouse ! alors ouf !
Et toi tu attend d'autre résultat?
Tu as passé l'oral que jour? ça se trouve, on s'est vu?
Tu prépare quelque chose de spécial pour la rentrée ?
Allez à la rentrée !
Bye
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 17 mai 2010 17:38
Salut,
Non je suis désolé mais je ne sais pas jusqu'à combien ils en prennent, tu es combien sur la liste a stras et a Mulhouse ?
Et je n'en connais pas qui on passé l'oral.
Ne te décourage pas.
Cécile
-
Bibou
Message non lu
par Bibou » 17 mai 2010 19:26
Bonjour!
Alors je suis le numéro 39 divisé par 13!! égale??? allé allé on cherche(et la calculatrice est interdite!)lol

Je suis le 3.
Oh ben moi j'avais passé les oraux le vendredi 16 avril et mon épreuve de groupe avait lieu à 8h15 le matin. Par contre je n'ai aucune idée sur le fait qu'ont se soient croisées ou pas, j'avoue ke je me souviens plus très bien des prénoms des personnes avec moi dans le groupe.
Ben pr ma part j'ai passé le concour à 3 endroits et j'ai déjà les résultats, il se trouve ke je suis prise aux 3 (Besançon, Mulhouse et Strasbourg). Donc voilà il faut que je me décide, je vais arrêter un choix définitif d'ici qqjours.
Bise camarade 13!

Et à très bientôt bientôt!
-
Stéph
Message non lu
par Stéph » 17 mai 2010 19:44
Salut,
Strass je l'ai raté j'ai posé la question pour une amie. J'ai eu des bonnes notes ( 15 et 16) mais jai raté le debat jai eu o7 dc c'étai foutu ...
Pour Mulhouse jsuis o9 ... je connais quelqu'un qui c'est désisté donc y reste o7 personne avant moi ...
Mercii de m'avoir repondu =)
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 17 mai 2010 20:22
Eh eh 3ème la classe !
Bravo pour cette performance et bravo pour Besac car il parait qu'il est dur !
Steph: je pense que tu peux garder espoir ! Entre ceux qui ont d'autre possibilité et ceux qui n'auront pas le bac....
Eh bien bye, steph j'espère te voir et Bibou peut être à la rentrée selon ton choix !! choisi bien. Tes choix s'orientent en fonction de quoi ?
Bisous à vous et à bientôt