Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par Chloé » 08 mai 2010 12:24

Oui je pense que c'est ça car moi il y a bien marqué "admise" et il y a le dossier à renvoyer pour m'inscrire dans l'école, donc "admissible " = sur liste d'attente

oceane

Message non lu par oceane » 09 mai 2010 10:17

BONJOURS , les resultats sont envoyes qu a partir du 10 mai, je suis admise a l irts de paris au 17 rang

BV.

Message non lu par BV. » 09 mai 2010 10:19

Pour Soon,

Je suis désolé mais pour moi tu n'es pas 7e sur liste d'attente mais bien 67e. Car la liste d'attente recommence à 1.
Bon courage!

Lola

Message non lu par Lola » 09 mai 2010 22:34

Bonjour

J attends moi mes resultats de Paris Montrouge et de Toulouse ! Montrouge c est bien l'Irts non ?

Merci pour vos reponses

Soon

Message non lu par Soon » 10 mai 2010 10:33

En fait, il y a l'IRTS Parmentier et l'IRTS Montrouge, ce sont deux écoles bien distinctes. Je ne sais pas comment se passe la diffusion des résultats pour Montrouge, le mieux est peut-être d'aller jeter un oeil sur leur site.

Bon courage.

Soon

céline34

Message non lu par céline34 » 10 mai 2010 11:09

pour ma part je suis 37 eme sur liste d'attente a l'irts de pars, et j'ai raté saint honoré, celui sur lequel je comptai le plsu, bref je suis vraiment deg car je pense que se sera une année avec pleins de sacrifices et de déplacements ( je suis de montpellier) pour rien . j'attends encore toulouse et aubervilliers mais je n'y crois pas vraiment car ils c'étaient mal passés .

j'espere que de votre coté ce sera mieu .

Faustine

Message non lu par Faustine » 10 mai 2010 11:31

Quelqu'un aurait il la liste des admis de st Honoré ou serait t'il sur place?

elodie

Message non lu par elodie » 10 mai 2010 12:32

Je confirme ce qui a était dit avant :
admissible = liste d'attente alors que admise = liste principale.
Pour ce qui est du rang donné pour la liste d'attente il correspond bien au chiffre donné car la liste recommence à 1 comme l'a dit BV.
Je voulais savoir si l'une de vous allez voir les résultats à l'horizon aujourd'hui ??

bon courage à toutes !

elodie

Message non lu par elodie » 10 mai 2010 13:06

Moi aussi je serais intéressée pour connaître les résultats de st honoré .. si quelqu'un veux bien et si elle peut..merci

Laeticia

Message non lu par Laeticia » 10 mai 2010 14:48

Bonjour tout le monde,

Et bon courage à tous !! Moi je viens de savoir ce qu'il en est pour St-Honoré pour ma part et je suis admise pour rentrer à l'école.

Pas besoin de vous dire l'immense joie que j'éprouve après 2 tentatives !

Je souahite bonne chance à ceux qui attendent encore les résultats et bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui ne l'ont pas.

Pour ceux et celles qui sont accepté(e)s à St-Honoré, on pourrait peut-être prendre contact ?

Laeticia

Répondre