Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par Claire » 11 mai 2010 15:11

Bonjour,

Alors moi je viens de reçevoir mon courrier de l'Horizon et je suis sur liste d'attente au rang 26 sur 96... pensez-vous que j'ai une chance ? jusqu'où ça été les années précédentes ? Si il y en a qui se désiste à l'Horizon merci de le dire ;-) ! L'attente va encore être difficile.

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 mai 2010 17:50

bonjour,
je suis dans la même situation que Claire et je voudrais aussi savoir si vous savez jusqu'au s'est descendu l'an dernier pour l'Horizon et le Cerpe.
Et aussi si des personnes sont apellés sur la liste d'attente de nous tenir au courant, sa serait super .... merci d'avance

oceane

Message non lu par oceane » 11 mai 2010 18:09

coucou je pense que tu as tes chances mnt plus qu a attendre, bon courage desole moi je me desiste a l irts et l irfase je vais a l horizon.

oceane

Message non lu par oceane » 11 mai 2010 19:22

bonjours, moi je me desiste a l irfase et irts de paris ( parmentier) je vais a l horizon en esperant vous avoir ceder ma place. gros bisous

Julie

Message non lu par Julie » 11 mai 2010 19:27

Bonjour,

Eh bien moi je ne suis pas admise.... :( trop dégoutée, en plus on a une note sans explications....peut meme pas savoir ce qui n'a pas été...ca me decourage trop... :(

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 mai 2010 19:41

ALors...rien! J'ai essayé de les appeler toute la

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 mai 2010 19:43

Alors...rien. J'ai essayé de les appeler toute la journée. A 15h enfin on me répond et on me donne un autre numéro qui sonna tout le temps occuper.je vous passe le numéro:01.40.92.35.24.
Je vous propose que la première qui arrive à les joindre à gagner,lol, et nous tiens au courant.
bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente

oceane

Message non lu par oceane » 11 mai 2010 19:59

julie tu as eu la reponse d ou? par contre je trouve ca deplace qu il te dise pas pk? non te decourage pas c est un concour malheureusement persiste :)

elodie

Message non lu par elodie » 11 mai 2010 20:35

Merci Delphine d'avoir au moins essayer et de nous avoir tenu au courant.. Ok demain j'essayerai de les appeler ! Pourvu qu'ils nous repondent parce que ...
Tu penses que c'est jouable pour nous qd meme ??

alice

Message non lu par alice » 11 mai 2010 20:59

Julie, pour avoir des explications sur la note obtenue, il suffit soit d'appeler ou d'envoyer un email au centre en expliquant que tu aimerais connaitre les appréciations du jury. voilà! bonne soirée

Répondre