Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pouponnière Bandol

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: pouponnière Bandol

Message non lu par sonia » 07 août 2008 15:57

bonjour, je voulais savoir si à la pouponnière de bandol ils prennent des EJE en alternance car je recherche un employeur et je suis très motivée!!!

Françoise

Message non lu par Françoise » 29 août 2008 23:15

Je suis monitrice-éducatrice et je travaille actuellement dans une MECS (maison d'enfants a caractere social) et j'ai 51 ans 1/2, et j'aimerai savoir si les M-E peuvent travailler chez vous et sous quelles conditions.
Merci de bien vouloir me répondre.

franck

Message non lu par franck » 19 déc. 2008 11:15

bonjour,
je suis actuellement a l'ifsi st joseph en école d'aide soignant et je cherche un stage preprofessionnel pour le mois de juin. mon desir premier est de travailler auprès d'enfants. J'aimerai savoir si en tant qu'aide soignant je peux travailler auprès d'enfants (ou est-ce seulement réservé aux AP) J'ai entendu parler par une de mes profs de la pouponnière de bandol et serait très interessé d'y faire mon stage. A qui dois-je m'adresser? Est ce que quelqu'un a un tuyau?
merci ;)

maire

Message non lu par maire » 11 févr. 2009 13:54

bonjour je suis floriane; une jeune fille ayant etai pendant l'année 1992 a 1994 placer dans cette creche. et je voulai savoir si vous pouvier me donner les coordonner d'une annimatrice sappelan solange . avec son accord merci de votre comprhension aurevoir

karine

Message non lu par karine » 11 févr. 2009 16:51

bonjour floriane je pense me souvenir de toi meme tres bien . pour solange je ne peux rien pour toi car ne travaille plus a la pouponniere depuis tres longtemps par contre si tu avais besoin de venir y faire un tour c'est avec grand plaisir que nous te recevrons beaucoup de personnes qui ses sont occupées de toi sont encore là.je sais que c'est tres délicat mais n'hesite surtout pas. quel age as tu maintenant? et que fais tu?je suis ravi d'avoir eu de tes nouvelles au fait est ce que tu te rappelles de moi?

Elodie

Message non lu par Elodie » 11 févr. 2009 21:32

Bonjour,
Je suis éducatrice depuis déjà quelques années et actuellement je fais partie d'une jeune association d'EJE "Enjeux EJE", peux-être la connaissez-vous? Toujours est-il que nous avons un journal où nous relatons les projets intéressants d'EJE, en lisant la conversation sur la pouponnière où vous travaillez, j'ai senti que ce lieu était riche de projets. Peut-être accepteriez vous d'écrire un article pour faire part de tout le travail réalisé dans ce genre de lieu passionnant?
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avance
Elodie

cece

Message non lu par cece » 28 févr. 2009 20:59

bonjour franck tu téléphone a la pouponniere et tu demande madame babault

frédérique Carton

Message non lu par frédérique Carton » 01 mars 2009 16:47

Bonjour à toute l'equipe éducative, je suis maitresse de maison sur marseille et j'habite St Cyr/mer. J'aurais 50 ans au mois d'avril, j'ai encore 10 belles années de carrière devant moi et je souhaiterais travailler plus près de chez moi et peut etre changer de public mon experience est de 10 ans en MECS;merci de me contacter pour me dire si vous employez des maitresses de maison et quelle personne je dois contacter pour postuler.

Estelle

Message non lu par Estelle » 11 mai 2010 19:01

Bonjour, je passe mon cap petite enfance d'ici peu et je cherche aussi un contrat en alternance pour entrer en école EJE à Marseille. Je cherche sinon à travailler dans une structure comme la votre et donc je réitère la question, peut-on y travailler avec un cap petite enfance? Merci d'avance

franck

Message non lu par franck » 12 mai 2010 08:22

un petit bonjour à toute l'équipe avec qui j'ai travaillé de juillet à octobre 2010. Merci à tout le monde de m'avoir permis de bosser avec vous. Ce fut une expérience inoubliable, inespérée et très enrichissante de pouvoir participer avec vous à essayer donner un peu de réconfort à ces petits bouts de chou. Une bise à tous les enfants. Mimi j'ai encore les traces de tes témoignages d'affection. Bon courage à toute l'équipe.que du bonheur pour les enfants
franck

Répondre