Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie p

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par Julie p » 11 mai 2010 21:34

bonjour, je me présente je suis en psychologie 1ere année et jai passé les concours EJE a amiens, lille et aubervilliers. jai deja passé celui de amiens depuis 2 ans sans avoir lecrit et cette année je suis 14e sur liste dattente. je viens aussi de recevoir les resultats d'aubervilliers ( cerpe) et je suis 9e sur liste dattente. vous pensez que jai mes chances? sachant quils en ont pris 60... voila sil y a des désistements tenez moi au courant ^^ bonne chance a toutes et a tous

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 mai 2010 11:46

Salut les filles , je voulais savoir quelles sont les notes reçues par celles qui sont sur liste d'attente . Pour ma part je suis reçu a l' Horizon avec 15/20 , mais stho m'a attribué la note de 8 sans aucunes explications , avec pourtant un oral du même type et pour la deuxième année consécutive ! Courage a toutes, et a bientôt pour celles qui viennent a l'Horizon !!

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 12 mai 2010 11:52

bonjours vanessa moi aussii je suis recu a l horizon on se verra peut etre las bas. pour saint honore faut que tu apelle le centre et demander les explications normalement ils te les donnent. voila felicitation pour l horizon gros bisous.

maelle

Message non lu par maelle » 12 mai 2010 13:06

J'ai réussi à les avoir au téléphone, pour Montrouge, alors si on est 60ème et bien ça veut dire que l'on est 26ème sur liste d'attente. Voilà :)

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 12 mai 2010 13:06

Bonjour , moi aussi j'ai reçu ma lettre de st ho avec uniquement mon rang sur liste d'attente et meme pas de précision sur ma note , c abusé on paye quand meme un concours et la moindre des choses c'est d'avoir des explications ...

Bon courage pour la suite

maelle

Message non lu par maelle » 12 mai 2010 13:25

Delphine et Elodie, j'suis pas loin derrière vous je suis 60ème, soit 26ème sur liste d'attente. J'ai vu sur d'autres forums que l'année dernière ils étaient remonté jusqu'à la 69ème place, donc on a nos chances je pense. Il faut être patiente maintenant... Bon courage à toute pour cette longue attente jusqu'à un éventuel appel!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 12 mai 2010 15:51

Bonjour,
Pour répondre à Vanessa, j'ai eu 13.5 à mon oral de l'Horizon et je suis 26ème sur 96 candidats admis en liste d'attente...comme je disais un peu plus haut... .
J'espère que j'ai des chances... !

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 12 mai 2010 15:56

Je comprends pas, certaines d'entre vous ont déjà des résultats!
Moi j'ai passée mon oral à parmentier et je n'ai toujours reçu aucune réponse ni sur internet ni par la poste!

Peut être que je me trompe, il faut bien aller sur le site de l'irts parmentier et consulter " votre espace réservé?"

Marie

Message non lu par Marie » 12 mai 2010 17:46

Bonjour à toutes!

Moi je suis 54ème à Montrouge, et je suis comme certaines d'entre vous, sachant qu'il y a 34 pris je ne sais pas si je suis 20ème sur liste d'attente ou 54ème...si quelqu'un peut m'aider...Merci et bon courage à toutes!

maelle

Re:

Message non lu par maelle » 12 mai 2010 20:24

Marie tu es 20ème

Répondre