Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Lille ( CRFPE)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Oral EJE Lille ( CRFPE)

Message non lu par marie » 12 mai 2010 08:52

Certains résultats comme ME commencent à arriver, alors je pense que ça sera quand meme fin mai pour EJE car les inscriptions doivent etre faites assez rapidement

marie

Message non lu par marie » 12 mai 2010 09:04

Dans certaines villes les résultats sont déjà tombés

capucine

Message non lu par capucine » 12 mai 2010 10:13

Salut tout le monde!
Alors, hier j'ai téléphoné au secrétariat du CRFPE, pour savoir quand nous étions susceptibles de recevoir les résultats et elle m'a dit, fin mai début juin.. Déjà ce n'est pas fin juin.. ! Courage, d'ici une vingtaine de jours ça devrait arriver..

Amandine

Message non lu par Amandine » 12 mai 2010 10:37

Salut marie!! Les resultats de ME arrivent??? Mais pour quelle école l'IRTS d'arras??

Bis

marie

Message non lu par marie » 12 mai 2010 15:01

Salut Amandine
les résultats ME IRTS de lille, je suis admise sur liste principale subventionnée

aurelie

Message non lu par aurelie » 17 mai 2010 14:20

bonjour à tous,

C'était pour savoir quand on reçoit un courrier positif d'une ecole est ce qu'ils envoient le dossier d'inscription avec?
Dans ce cas l'enveloppe serait plus grosse????

Je perd patience :)

Bonne journée

Aurélie

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 mai 2010 14:48

Bonjour!!

Quelqu'un connaitrait- il le nombre de personne retenu sur liste principale au CRFPE de lille???

J'attends les resultats...

marie

Message non lu par marie » 17 mai 2010 18:29

Lors des épreuves écrites, je pense qu'ils avaient dit 107 places cette année

Marie

Message non lu par Marie » 18 mai 2010 13:47

Aurélie...

Je ne suis pas sure que si on reçoit une grande enveloppe se soit positif.
Au contraire peut etre que si l'enveloppe est grosse c'est qu'il nous renvoit le dossier et si elle est petit peut etre que c'est positif car il faut juste rendre réponse pour confirmée notre inscription ! lol

=) En fait, on ne peux pas savoir ;)
donc la grosse montée d'adrénaline quand on va ouvrir l'enveloppe :s :s :s :s :s

vivement qu'elle arrive !

Mylène

Message non lu par Mylène » 18 mai 2010 15:29

En effet la taille de l'enveloppe ne veut rien dire! j'étais 21ème en liste d'attente l'an dernier et j'avais reçu, dans une lettre format A5, la lettre accompagnée du dossier d'inscription à renvoyer si j'étais appelée. Donc vous pouvez avoir une grosse enveloppe et pas être prise (personne n'a été appelé de la liste d'attente l'an dernier...)

Répondre