Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
natacha
Message non lu
par natacha » 12 mai 2010 17:14
en effet les résultats sont sur le site du CFEJE
pour ma part 105° en liste d attente donc aucun espoir.
bonne chance à vous toutes
-
laura
Message non lu
par laura » 12 mai 2010 18:08
Natacha je me joint à toi dans le sans espoir : je suis 49ème se qui équivaut à la même chose puisqu'il remonte jusqu'à dix-quinze. !
Un bon coup au moral quand même puisque c'était l'école ou j'avais le plus de chance de réussir mais bon il me reste d'autre résultat on ne sais jamais.
Bon courage à tt le monde
-
fab
Message non lu
par fab » 12 mai 2010 19:23
It's Ok pour moi, trop contente depuis le temps !!! Bon courage et bonne chance à tous !
-
Justine
Message non lu
par Justine » 12 mai 2010 22:36
Moi aussi fab pour moi c'est ok!

-
Marion
Message non lu
par Marion » 17 mai 2010 15:47
Moi je suis 11 ème sur liste complémentaire, donc plus qu'à attendre maintenant !!
-
Mymy15
Message non lu
par Mymy15 » 17 mai 2010 17:23
Et oui! Plus qu'à attendre les désistements en croisant les doigts!

-
cécile
Message non lu
par cécile » 20 mai 2010 21:24
Coucou Laura, je réagis à ton message.
Tu y dis que le centre ne remonte environ qu'à dix-quinze personnes sur liste d'attente? Pourrais tu me dire d'ou est ce que tu tires cette information stp ?
je te remercie
-
Justine
Message non lu
par Justine » 21 mai 2010 09:26
Bonjour,
Je croise les doigts pour vous toutes...c'est le cfeje qui nous avait dis qu'habituellement, il remonte envirion jusqu'au 10/15 personnes sur la liste d'attente!
Bonne journée
-
manon
Message non lu
par manon » 23 mai 2010 21:45
bonjour avez vous recu les lettres avec les notes de l'enso ?
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 24 mai 2010 22:58
Non, tjr rien pour moi non plus!C'est long!